Foire aux questions
avez vous peur de la nuit?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
avez vous peur de la nuit?
moi on va dire que je n'ai pas peur par contre si on me met dans les bois toute seule je crois que je fais une crise cardiaque

Bonjours les filles , et bienvenue sur le site 
-

moilbossdupiano - Messages: 515
- Publier sur Facebook
Re: avez vous peur de la nuit?
j'ai pas peur de la nuit mais etre seul et entendre des bruit bizarrr la nuit sa me fé un peu peur comme meme 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
ba ouiç sa depend ou l'on se trouve, mais la nuit chez moi toute seule c'est chaud, j'ai hate d'aller me coucher sinon j'ai l'impression d'entendre des bruits et sinon je n'irai pa sla nuit dans une foret ou autres... il y a bien assez de choses bizarre qui se passe je ne veut pas etre dedans !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
c'est sur ca depend de ou on se trouve et des circonstances,si j'ai regarder un film d'horreur et que je suis seule je crois que j'aurais peur!
mais sinon dans la vie je n'ai pas peur de la nuit
mais sinon dans la vie je n'ai pas peur de la nuit
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
oui tout depend des circonstance
on et grande mé on peu avoir peur aussi chuttt il ne faut pas le dire au petit 
-

derya91 - Messages: 6159
- Publier sur Facebook
oui tu as raison derya91 des fois dans certaines circonstances,on est mort de trouille et pourtant on dit que tout va bien.surtout en presence de nos enfants.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Je n'ai pas peur quand je suis avec mon mari, mais quand il m'arrive d'être seule dans ma maison, qui est très isolée, oui, là , j'ai peur. C'est idiot, mais difficile à maitriser.
-

tekila - Messages: 1751
- Publier sur Facebook
Des fois oui...
J'ai longtemps habité dans un immeuble ou il y avait des squatteurs, et on pouvait être réveillés en pleine nuit pas des gendarmes ou des pompiers qui cherchaient l'origine de bruit ou de fumée... Un jour on a même eu un incendie! Je me réveillais alors au moindre bruit.
Et si en plus je regarde ou lis un film qui fait peur ou avec des fantômes, c'est fini, j'allume toute la maison au cas où!
J'ai longtemps habité dans un immeuble ou il y avait des squatteurs, et on pouvait être réveillés en pleine nuit pas des gendarmes ou des pompiers qui cherchaient l'origine de bruit ou de fumée... Un jour on a même eu un incendie! Je me réveillais alors au moindre bruit.
Et si en plus je regarde ou lis un film qui fait peur ou avec des fantômes, c'est fini, j'allume toute la maison au cas où!
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Bonjour,
je n'ai jamais eu peur la nuit, sauf vraiment si j'ai vu un film d'horreur et qu'une scène m'a impressionnée. Si je suis seule, il peut m'arriver alors de faire un cauchemar et de me réveiller en pleine nuit et de me mettre à écouter s'il y a des bruits !!
On dirait qu'avec l'âge, je deviens plus sensible, bizarre...
Bonne journée à toutes !
je n'ai jamais eu peur la nuit, sauf vraiment si j'ai vu un film d'horreur et qu'une scène m'a impressionnée. Si je suis seule, il peut m'arriver alors de faire un cauchemar et de me réveiller en pleine nuit et de me mettre à écouter s'il y a des bruits !!
On dirait qu'avec l'âge, je deviens plus sensible, bizarre...
Bonne journée à toutes !
-

marielou - Messages: 11
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Moi, personellement quand j'étais enfants je dois avouer que j'avais vraiment peur du noir, et donc voila mais maintenant plus heureusement ...
Moi, personellement quand j'étais enfants je dois avouer que j'avais vraiment peur du noir, et donc voila mais maintenant plus heureusement ...
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2