Foire aux questions
Aimez vous le sucre ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Aimez vous le sucre ?
Moi j'aime trop le sucre et ca me perdra je n'arrive pas a maigrir car j'ai toujours envie de manger un bout de sucre, et ca c'est vraiment terrible.J'aime avoir du chocolat dans la bouche.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Aimez vous le sucre ?
moi j'aime autant les trucs salés que les aliments sucrés!
j'adore les gateaux d'apéritifs et j'adore aussi les gateaux mais ça je n'en ahcète pas
du coup on n'en mange pas et c'est très bien !
j'adore les gateaux d'apéritifs et j'adore aussi les gateaux mais ça je n'en ahcète pas
du coup on n'en mange pas et c'est très bien !
- isa169
- Publier sur Facebook
en chocolat j'aime surtout le cote d'or et aussi les MM'S mais autrement je suis plus bec salé 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
Coucou,
C'est vrai que le sucre c'est tellement bon, surtout les chocolats et les bonbons miam
C'est vrai que le sucre c'est tellement bon, surtout les chocolats et les bonbons miam
-

tyzon - Messages: 4461
- Publier sur Facebook
moi j'aime le sucré , mais je sais m'en passer. Je fais très attention à ne pas prendre de poids donc pas de soucis pour le sucre ! je préfère ma ligne au fait de manger un gateau ou du chocolat et ensuite culpabiliser !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
j'adore les sucreries et non le sucre. j'aime bien le chocolat, les gâteaux, ... et j'en passe tellement la liste est grande. tout ce qui est sucré
.
passez un excellent weekend, BISOUS
j'adore les sucreries et non le sucre. j'aime bien le chocolat, les gâteaux, ... et j'en passe tellement la liste est grande. tout ce qui est sucré
passez un excellent weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1