Foire aux questions
Aimez vous l'huile d'olive ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Aimez vous l'huile d'olive ?
Parait il qu'elle est si bonne a la sante cette huile, donc finalement j'en met un peu partout, meme pour faire cuire mes viandes, je met de l'huile un peu sur tout et je trouve ca bien.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Aimez vous l'huile d'olive ?
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement j'adore l'huile d'olive, que ce soit en salade ou autre ! J'adore ! C'est tellement bon ! Je cuisine beaucoup avec l'huile d'olive, à part pour tout ce qui est sucré comme les gâteaux ! Sinon, je sais qu'elle est bonne pour la santé, ce qui est un plus, sa y a pas à dire !
Et bien, personnellement j'adore l'huile d'olive, que ce soit en salade ou autre ! J'adore ! C'est tellement bon ! Je cuisine beaucoup avec l'huile d'olive, à part pour tout ce qui est sucré comme les gâteaux ! Sinon, je sais qu'elle est bonne pour la santé, ce qui est un plus, sa y a pas à dire !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
J'aime bien cuire à l'huile d'olive, j'en met très peu au fond de ma poele, c'est meilleure que le beurre. Par contre c'est vrai que dans les gateaux elle donne un gout pas très agréable.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
bonjour ,
moi aussi j'utilise de l'huile d'olive très souvent car c'est un excellent produit pour la santé et j'aime beaucoup le gout de cette huile !
bisous !
moi aussi j'utilise de l'huile d'olive très souvent car c'est un excellent produit pour la santé et j'aime beaucoup le gout de cette huile !
bisous !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Moi j'alterne les huiles, la colza pour ses bons oméga 3, e temps en temps aussi le tournesol (oméga 6), sinon l'huile de noix est parait-il très bonne aussi.....
biz les filles
-

anksenamoun - Messages: 284
- Publier sur Facebook
c'est vrai qu'on nous vante les bienfaits de cette huile , moi ca va j'en prends de temps en temps , après le prix n'est pas donné mais cela permets d'avoir une cuisine beaucoup plus seine 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
coucou ,
c'est vrai qu'elle est plus chère mais bon , c'est un atout pour la santé et elle a vraiment bon gout ! moi aussi je l'aime beaucoup sur les tomates , les salades variées et mélangées !
bisous !
c'est vrai qu'elle est plus chère mais bon , c'est un atout pour la santé et elle a vraiment bon gout ! moi aussi je l'aime beaucoup sur les tomates , les salades variées et mélangées !
bisous !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
je déteste l'huile d'olive
je n'aime pas du tout le gout pourtant j'aime bien les olives mais pas l'huile d'olive
beurk!
je n'aime pas du tout le gout pourtant j'aime bien les olives mais pas l'huile d'olive
beurk!
- isa169
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi ISA, je déteste l'huile d'olive mais en essayant de la mettre dans de la salade, quand on fait les pâtes ... le gout n'est pas trop senti. donc maintenant j'en mets un peu partout et il a des effets positifs sur la santé.
bon weekend, BISOUS
je suis tout à fait d'accord avec toi ISA, je déteste l'huile d'olive mais en essayant de la mettre dans de la salade, quand on fait les pâtes ... le gout n'est pas trop senti. donc maintenant j'en mets un peu partout et il a des effets positifs sur la santé.
bon weekend, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
alors moi je préfére l'huile de noix
j'ai déjà acheté ça sur un marché et j'ai bien aimé
mais elle est aussi très chère
enfin je crois que toutes les huiles ont des prix bien élevés!
j'ai déjà acheté ça sur un marché et j'ai bien aimé
mais elle est aussi très chère
enfin je crois que toutes les huiles ont des prix bien élevés!
- isa169
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2