Foire aux questions
Aimeriez vous prendre des cours de photographie ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aimeriez vous prendre des cours de photographie ?
je vous demande ca parceque c'est la mode, et je trouve ca bien de prendre des cours de quelque chose, ca fait travailler les neuronnes, moi j'aimerai bien savoir me servir d'un apparei perfectionne.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Aimeriez vous prendre des cours de photographie ?
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement j'ai pris des cours de photos quand j'étais étudiante, et franchement sa m'a beaucoup servi, on croirait que ce sont des simples photos, mais c'est tout simplement tout un art ! Je ne me rappelle plus trop, mais bon j'ai quand même les bases !
Et bien, personnellement j'ai pris des cours de photos quand j'étais étudiante, et franchement sa m'a beaucoup servi, on croirait que ce sont des simples photos, mais c'est tout simplement tout un art ! Je ne me rappelle plus trop, mais bon j'ai quand même les bases !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
Re: Aimeriez vous prendre des cours de photographie ?
non pas du tout
je ne fais pas de photo!
en fait je déteste les photos même quand je voyage je n'en fais pas c'est comme ça
je pense que cela vient de ma mère qui était et qui est toujours avec son appareil à la main
ça m'a dégoutté des photos et du coup j'en fais pas
je ne fais pas de photo!
en fait je déteste les photos même quand je voyage je n'en fais pas c'est comme ça
je pense que cela vient de ma mère qui était et qui est toujours avec son appareil à la main
ça m'a dégoutté des photos et du coup j'en fais pas
- isa169
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1