Foire aux questions
Aimeriez vous prendre des cours de cuisine ?
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Aimeriez vous prendre des cours de cuisine ?
Moi j'aimerai bien car je suis assez nulle et ca me ferait du bien, mais bon je n'ai pas la patience non plus j'aimerai bien que quelqu'un vienne chez moi pour me montrer ca me ferait plaisir.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Re: Aimeriez vous prendre des cours de cuisine ?
Moi c'est marrant, j'aime bien cuisiner mais je n'ai pas envie de prendre des cours de cuisine. Pourtant je pourrais surement y apprendre des astuces et découvrir de nouvelles recettes, mais le principe "cours" ne me tente pas.
je préfère les livres de cuisine, on y apprend à notre rythme.
je préfère les livres de cuisine, on y apprend à notre rythme.
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Coucou tout le monde,
Et bien, personnellement je n'ait jamais pris de cours de cuisines, et j'avoue que sa me plairait bien, sa y a pas à dire ! Car, on doit y apprendre tout pleins de belles et bonnes recettes ! Puis, j'aimerai bien apprendre aussi à bien présenter mes assiettes, ainsi que de allier les bons aliments !
Et bien, personnellement je n'ait jamais pris de cours de cuisines, et j'avoue que sa me plairait bien, sa y a pas à dire ! Car, on doit y apprendre tout pleins de belles et bonnes recettes ! Puis, j'aimerai bien apprendre aussi à bien présenter mes assiettes, ainsi que de allier les bons aliments !
Si sa intéresse un forum qui permet de gagner du cash ou des chèques cadeau, MP si intéressé !
-

rose9696 - Messages: 6484
- Publier sur Facebook
je trouve que c'est vraiment bien les cours de cuisine par contre le seul hic c'est le prix
j'avais regardé des cours pour apprendre à faire les macarons et bien je crois que cela coutait pas loin des 90 euros pour un cours de 2 heures!
enfin un prix n'importe quoi !
alors non je ne me suis pas inscrite!
j'avais regardé des cours pour apprendre à faire les macarons et bien je crois que cela coutait pas loin des 90 euros pour un cours de 2 heures!
enfin un prix n'importe quoi !
alors non je ne me suis pas inscrite!
- isa169
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1