bonsoir ,
bonne et heureuse année 2012 à tout le monde !
je voudrais savoir quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année , ou si vous n'en prenez pas ! moi je dois dire que c'est difficile d'en prendre car souvent je n'arrive pas à les tenir...
Et vous ?
Bonne soirée à tous !
Foire aux questions
2012 et bonnes résolutions
Partagez ici vos états d'âmes
Règles du forum
Premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
2012 et bonnes résolutions
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
Re: 2012 et bonnes résolutions
Moi j'en ai pris plein mais je sais que je ne vais pas les tenir, mais ca n'est pas grave, lol donc voila arroser mes plantes vertes, m'occuper plus de mon lapin et des enfants, trouver un namoureux...
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
bonne année à vous toutes!! déjà je suis à la recherche d'une maison à acheter et j'espère que ça va se réaliser. je veux perdre 10 kilos environ. j'espère que je vais réussir à tenir mes engagements.
bonne soirée, BISOUS
bonne année à vous toutes!! déjà je suis à la recherche d'une maison à acheter et j'espère que ça va se réaliser. je veux perdre 10 kilos environ. j'espère que je vais réussir à tenir mes engagements.
bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
bonne annee a tous aussi !! pour ma part pas de nouvelle resolution je ne fume ne boit pas ect.... juste peut etre economiser et areter de depenser ! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
salut !
moi non plus je ne fume pas , je ne bois pas , mais je suis comme toi je peux essayer de faire quelques économies.... quoique c'est difficile d'arrêter d'acheter des fringues et des produits de beauté quand on est folle de mode !
moi non plus je ne fume pas , je ne bois pas , mais je suis comme toi je peux essayer de faire quelques économies.... quoique c'est difficile d'arrêter d'acheter des fringues et des produits de beauté quand on est folle de mode !
- superpitchounette
- Publier sur Facebook
coucou les filles!!!
pour la maison c'est presque OK mais pour la perte de poids non étant donné que j'en ai pris. il va falloir que je me mettent au régime le plus tôt possible, après avoir fait le nécessaire pour la maison.
bonne soirée, BISOUS
pour la maison c'est presque OK mais pour la perte de poids non étant donné que j'en ai pris. il va falloir que je me mettent au régime le plus tôt possible, après avoir fait le nécessaire pour la maison.
bonne soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
donc moi comme chauqe année pas de bonnes résolutions
ça ne set à rien
on mène la vie que l'on veut
puis je ne suis pas une addict à la cigarette (je ne fume pas) et je ne suis pas une addict à l'alcool (je ne bois pas même pas un verre de vin !)
alors quelle résolution prendre ?
aucune et c'est très bien

ça ne set à rien
on mène la vie que l'on veut
puis je ne suis pas une addict à la cigarette (je ne fume pas) et je ne suis pas une addict à l'alcool (je ne bois pas même pas un verre de vin !)
alors quelle résolution prendre ?
aucune et c'est très bien
- isa169
- Publier sur Facebook
coucou ISA!!!
moi aussi je ne bois pas et ne fume pas mais j'ai quand mêmes quelques résolutions à savoir la perte de poids et l'achat d'une maison.
passe une excellente soirée, BISOUS
moi aussi je ne bois pas et ne fume pas mais j'ai quand mêmes quelques résolutions à savoir la perte de poids et l'achat d'une maison.
passe une excellente soirée, BISOUS
-

- Publier sur Facebook
8 messages
• Page 1 sur 1