Bonjour,
je ne sais pas si je suis un peu old school ou quoi, mais personnellement, je déteste me faire masser par un homme. Je veux dire, dans le cadre de soins spa ou de remise en forme (pas par mon chéri, ça j'adoooore!). Je suis très mal à l'aise si on me propose un masseur homme. Ca m'est arrivé une fois, et, bien qu'il n'y ait pas eu de gestes déplacés, j'étais quand même nue sous ma serviette, et je n'ai pas du tout réussi à me détendre pendant le massage, ce qui était le but quand même!
Les masseurs hommes sont-ils avant tout des professionnels ou restent-ils des hommes? Comment avez vous réagi lorsque (si) cela vous est arrivé?
Geminy.
Foire aux questions
un masseur homme
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
un masseur homme
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Re: un masseur homme
cela m est deja arriver de me faire masser par un masseur mais cela n etait pas tres agreable et j etais plutot gene je pense qu il l a senti et apres qq minute et sorti et c est une jeune femme qui est apparu pretestant un probleme avec son collegue j etait ravie
marie 2 enfants et heureuse tout simplement
-

valerie605 - Messages: 91
- Publier sur Facebook
Re: un masseur homme
Effectivement, çà m'est arrivée aussi. Je n'étais pas tout à fait à l'aise non plus au début, puis après, je me suis faite une raison en me disant que c'était son boulot et que des corps de femme, il en voyait à la pelle. C'est comme les gynécos... En plus, j'étais venue avec mon mari pour faire un massage duo et lui, il avait une femme. pff !!!
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Forme - Thalassothérapie, spa et massages
A consulter