Foire aux questions

thalasso

Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

thalasso

Message non lu par beatrice33 » 12/02/2010, 19:47

quelle est la différence enre une thalasso et des thermes?
beatrice33

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: thalasso

Message non lu par charlott12 » 28/12/2010, 08:52

Bonjour,
Les thermes sont prévus normalement pour les maladies telles que l'asthme, les articulations, les problèmes digestifs etc... Mais, des "touristes" peuvent également y venir (avec des horraires particuliers selon les thermes : à voir). Et les thalassos sont des centres de remises en forme pour touristes. La différence financière est également présente puisque les thermes sont vraiment moins chers. Personnellement, j'ai testé Calodaé à Pombières les bains dans les vosges (c'est une stations thermale) et depuis, je suis adepte des spas. Si tu n'habites pas très loin, c'est un endroit que je te conseille : c'est pas cher, il y a régulièrement des promotions et les curistes arrivent qu'en avril par contre je ne sais pas la date de fin de cure.
charlott12

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: thalasso

Message non lu par mataja » 01/05/2012, 21:52

Non je ne savais pas la difference, moi j'etais asthmatique et enfant j'avais fais une cure, mais je n'aime pas tellement ce genre d'endroit, peut etre parceque j'ai fais ca enfant.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Forme - Thalassothérapie, spa et massages

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr