Foire aux questions
Sirop d'agave?
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Sirop d'agave?
Connaissez vous le sirop d'agave?
- ln72
- Publier sur Facebook
Re: Sirop d'agave?
non, pourquoi, il a des vertues ? Raconte nous tout.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
J'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais goûté.
C'est un sucre d'origine végétale, et apparemment il serait bien meilleur à la santé que les sucres qu'on utilise habituellement. Un peu comme un édulcorant, mais beaucoup plus naturel.
J'avais regardé pour en acheter, mais j'ai trouvé que c'était un peu cher pour un tout petit flacon...
C'est un sucre d'origine végétale, et apparemment il serait bien meilleur à la santé que les sucres qu'on utilise habituellement. Un peu comme un édulcorant, mais beaucoup plus naturel.
J'avais regardé pour en acheter, mais j'ai trouvé que c'était un peu cher pour un tout petit flacon...
Mon blog cuisine : http://popotes.wordpress.com/
-

nadja - Messages: 5867
- Publier sur Facebook
Tu as trouvé ce sirop où ? Dans une grande surface ? un magasin bio ? Je suis preneuse de cet info, car je consomme tous les jours (et oui, je sais que ce n'est pas très bon...) de l'édulcorant. J'ai tendance à être un peu juste au niveau sanguin pour le sucre, donc j'évite d'en consommer.
-
- Publier sur Facebook
J'en ai vaguement entendu parler mais je ne sais pas réellement à quoi ça sert, ni où peut-on s'en procurer.
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
J'ai trouvé du sirop d'agave dans un magasin bio. C'est vrai qu'il sucre plus qu'un sucre ordinaire, en plus, il a un petit goût bien sympathique. Par contre, ce n'est pas donné, j'ai payé le pot d'environ 100 gr : 7 euros.
-
- Publier sur Facebook
Je ne connais pas du tout, juste de nom et encore, en tout cas si ca sert a sucre pourquoi pas, mais bon je ne sais pas, et apparement c'est cher, un jour je tenterai pour voir ce que c'est.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1