bonjour,
ma question est la suivante pour ceux ou celle qui ont déjà fait appel à une masseuse ou masseur.
J'aimerais connaître les tarifs pour un massage de la tête au pied.
Merci pour votre réponse.
Foire aux questions
quel tarif pour un massage?
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
quel tarif pour un massage?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Re: quel tarif pour un massage?
Cc pour ma part j'ai fait un massage corp entier donc du haut aux pieds à Yves Rocher pour 40 euros. Aprés tout dépend les produits utilisés, la durée du massage, l'endroit ou tu va ... Je pense que pour ce que tu veut qu'il faut compter environ 60 euros !
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
jenny6259 a écrit:Cc pour ma part j'ai fait un massage corp entier donc du haut aux pieds à Yves Rocher pour 40 euros. Aprés tout dépend les produits utilisés, la durée du massage, l'endroit ou tu va ... Je pense que pour ce que tu veut qu'il faut compter environ 60 euros !
et elle y mets combien de temps j'espère au moins une heure parce que s'il faut payer 60 euros j'espère au moins que c'est pour une heure sinon ça revient cher.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Oui bien pour 1 heure aprés comme j'ai dit tout dépend de l'endroit ou tu va et des produits qui sont utilisés mais c'est vrai que c'est pas donné. Une fois de temps en temps ca va
-

jenny6259 - Messages: 442
- Publier sur Facebook
Moi je dirai entre 60 et 80 euros, mais ca depend de beaucoup de choses, de l'endroit, du temps passe, ca depend aussi de la technique de massage, tu devrais regarder sur lenet tu auras peut etre une reponse.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1