bonjour,
Ma question est la suivante avez vous déjà essayé des massages de cheveux?
J'ai entendue dire qu'on pouvait se faire masser les cheveux à base de chocolat est ce que quelqu'un a déjà essayé? quels sont vos avis? A ce qui paraît c'est bon pour les cheveux?
Foire aux questions
massage des cheveux?
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
massage des cheveux?
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Re: massage des cheveux?
J'adore les massage du cuir cheveulu, mais je n'ai jamais essayé de me faire masser les cheveux en institut. Par contre après bonjour les noeuds dans les cheveux! 
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
nymphea81 a écrit:J'adore les massage du cuir cheveulu, mais je n'ai jamais essayé de me faire masser les cheveux en institut. Par contre après bonjour les noeuds dans les cheveux!
oui mais je pense qu'il te démêle les cheveux ils vont pas te faire sortir comme ça.
-

- Publier sur Facebook
Oui oui je pense aussi que dans un institut, après le massage des cheveux on te démêle les noeuds. Mais je parlais des massages fais par des amis 
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
bien je demanderais à mon futur copain de me faire un massage des cheveux lol et je risque de m'endormir lol.
-

- Publier sur Facebook
coucou les filles!!
je ne me suis jamais fait un massage des cheveux en institut, mais je tenterai bien le coup.
généralement c'est mon mari qui me le fait, ou encore ma mère quand j'habitais encore chez mes parents. c'est vrai que ça fait un bien fou aux cheveux.
bonne nuit, BISOUS
je ne me suis jamais fait un massage des cheveux en institut, mais je tenterai bien le coup.
généralement c'est mon mari qui me le fait, ou encore ma mère quand j'habitais encore chez mes parents. c'est vrai que ça fait un bien fou aux cheveux.
bonne nuit, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Moi mon coiffeur me fait parfois un massage et j'adore ca c'est genial, d'un cote je n'aime pas qu'on me touche, mais d'un autre j'aime bien quand on me masse c'est assez paradoxale.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
coucou mataja!!!
oui c'est assez paradoxal.
passe une bonne soirée, BISOUS
oui c'est assez paradoxal.
passe une bonne soirée, BISOUS
-

tatou2 - Messages: 5708
- Publier sur Facebook
Moi j'ai mon coiffeur qui me masse les cheveux quand j'y vais et je dois dire que c'est genial, par contre il ne met pas de produits, et pas de chocolat non plus, mais le chocolat ca me parait poisseux.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
9 messages
• Page 1 sur 1