Qu'est ce que la zen'attitude....
Une forme de relachement total de soi...l'abandon de toutes formes de stress...
Savoir se détacher de sa personne, abandonner ce corps pour quelques instants, laisser s'échapper tout ce qui envahi l'esprit...
L'endroit idéal...à chacun-chacune son endroit...pour ma part il y en a deux..
-le bain ou fond quelques savons effervescents colorés, la couleur peut-être stimulante à ce détachement, quelques bougies laissant juste quelques lueurs oscillantes, le tout accompagné d'une musique d'ambiance et/ou de relaxation...bruit de vagues, de vent.
S'allonger, le corps doit être totalement étendu sans posture résistante, un laisser aller, fermer les yeux ou les fixer sur un endroit de la pièce, laisser entrer les sons au plus profond de votre esprit..
Généralement nous ressortons de la baignoire 30 minutes plus tard, totalement vidé de ces ondes négatives, fatigué...oui oui...si ce délestage nous épuise c'est qu'il nous a été bénéfique...
-la voiture...conduire au travers de la campagne, de petites routes...trouver un joli coin, s'y arrêter..laisser la fenêtre entre-ouverte...une musique très douce...allonger le siège à son maximum et s'étendre...fermer les yeux, sentir le souffle de l'air sur votre visage tout en se laissant bercer sous la douceur de la musique...
Chacun à son mode d'évasion...mais la zen'attitude à ses bienfaits...
Bonne détente
Foire aux questions
La zen'attitude
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
La zen'attitude
Toutes à vos clicks et comme moi rejoignez vite Femmezine....
Si la Crevette vous le dit alors foncez....
Si la Crevette vous le dit alors foncez....
-

kikoocrevette - Messages: 15
- Publier sur Facebook
Re: La zen'attitude
Je n'ai jamais fais ceci, mais ca me donne envie, de tout laisser partir, de me concentrer uniquement sur les sons, je crois que la prochaine fois que je fais un bain je fais la zen attittude, bonne idee.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
2 messages
• Page 1 sur 1