Bonjour,
Vous connaissez le Hammam? Vous êtes habituée ou complètement novice?
Et le Sauna?
J'ai un Hammam et un Sauna dans ma salle de sport mais je ne vais qu'au Hammam (le sauna je ne connais pas et ça ne me dit pas). Hier après ma séance de sport j'y ai été 15 minutes, j'en ai profité pour me frotter avec un gant exfoliant, en sortant ma peau était toute douce et toute belle. En plus grace au Hammam je n'ai plus de courbatures le lendemain, et ça c'est top parce que c'était ce que je détestais le plus dans le sport.
Raccontez moi vos expériences avec le Hammam et/ou le Sauna. Si vous avez des conseils ils sont également les bienvenus!
Foire aux questions
Hammam Sauna ça vous dit?
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Hammam Sauna ça vous dit?
-

lovejerome - Messages: 40
- Publier sur Facebook
Re: Hammam Sauna ça vous dit?
coucou moi je connais les deux mais je préfére largement le hammam avec la vapeur je trouve que c'est plus dur de tenir dans le sauna deja tu as 20 ou 30° degrés de plus!!!!
-

beatrice33 - Messages: 419
- Publier sur Facebook
Ah ouai quand même
Déjà là où je vais il y a moins de personnes en général au Sauna, il y en a plus au Hammam...
Déjà là où je vais il y a moins de personnes en général au Sauna, il y en a plus au Hammam...
-

- Publier sur Facebook
je veux pas te dire de bétises mais il me semble qu il fait a peu prés 80° dans le saunaaa!!
-

- Publier sur Facebook
ouaa mais ça doit bruler!
ça m'étonne pas alors qu'il y est si peu de monde, ça doit être difficile à supporter une telle chaleur...
Par contre le Hammam ça me fait tousser quand je sort, j'ai l'impression d'avoir de l'eau dans l'appareil respiratoire et c'est pas très agréable.
Dans le sauna on doit avoir vachement du mal à respirer, déjà que dans le Hammam c'est "chaud" (c'est le cas de le dire
) pour respirer.
ça m'étonne pas alors qu'il y est si peu de monde, ça doit être difficile à supporter une telle chaleur...
Par contre le Hammam ça me fait tousser quand je sort, j'ai l'impression d'avoir de l'eau dans l'appareil respiratoire et c'est pas très agréable.
Dans le sauna on doit avoir vachement du mal à respirer, déjà que dans le Hammam c'est "chaud" (c'est le cas de le dire
-

- Publier sur Facebook
dans le hammam c'est de la vapeur donc on arrive mieux a respirer c'est sur,pour le sauna il faut trés bien respirer pour pouvoir supporter c'est sure
-

- Publier sur Facebook
Oui alors je crois que le jour où j'essayerai le Sauna je commencerais par une courte séance pour m'habituer, et si ça me plait je rallongerais... un peu comme je le fais pour le sport
Demain matin, Hammam!
Demain matin, Hammam!
-

- Publier sur Facebook
cette chance ca me dirait bien un bon hammam pour demain matin 
-

- Publier sur Facebook
Ben finalement je n'y suis pas allée, j'ai préféré rallonger ma séance de sport... En plus on devait partir plus tot car on allait au restau le midi.
Mais je pense que je vais pouvoir en profiter cette semaine car mon copain a plusieurs jours de congés donc on pourra aller à la salle plus tot.
Mais je pense que je vais pouvoir en profiter cette semaine car mon copain a plusieurs jours de congés donc on pourra aller à la salle plus tot.
-

- Publier sur Facebook
ha oué c'est vrai que c'est pas mal d y aller a deux ca motive un peu plus!
-

- Publier sur Facebook
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2