Coucou,
Je cherche des adresses de Hammam sur Paris. Il faudrait que ca soit sympa et pas trop cher. Dans l'idéal, ca serait pour faire apres le boulot.
vous en avez deja testé? Quelles sont vos adresses préférées?
Foire aux questions
Hammam a Paris ?
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hammam a Paris ?
Votez pour moi !! J'ai besoin de votre soutien avec un maximum de votes :
http://reportour.francesoir.fr/NoemieFrecjet
Un petit clic par jour svp !
http://reportour.francesoir.fr/NoemieFrecjet
Un petit clic par jour svp !
-

noki2001 - Messages: 59
- Publier sur Facebook
Re: Hammam a Paris ?
Hello Noki2001
Je suis récemment allée au Medina Hammam Paris au 43 Rue Petit 75019 Paris... Un vrai régal !!
Je te conseille d'y passer une aprem complète afin de profiter du complexe et de sortir de là relaxée et apaisée !
Tu y trouveras hammam, sauna et piscine, le tout très propre.
Si tu peux, évite d'y aller le samedi car bcp de monde...
Perso j'ai testé la formule classique à 39€ qui comprends : Entrée au hammam, gommage, savon noir, délices orientaux. Sympa !
Tu trouveras plus d'infos sur leur site si ça te dis ...
Biz
Yaya
Je suis récemment allée au Medina Hammam Paris au 43 Rue Petit 75019 Paris... Un vrai régal !!
Je te conseille d'y passer une aprem complète afin de profiter du complexe et de sortir de là relaxée et apaisée !
Tu y trouveras hammam, sauna et piscine, le tout très propre.
Si tu peux, évite d'y aller le samedi car bcp de monde...
Perso j'ai testé la formule classique à 39€ qui comprends : Entrée au hammam, gommage, savon noir, délices orientaux. Sympa !
Tu trouveras plus d'infos sur leur site si ça te dis ...
Biz
Yaya
"Il n'y a que les femmes qui sachent aimer ; les hommes n'y entendent rien..."
Denis Diderot, extrait de Jacques le fataliste et son maître
Denis Diderot, extrait de Jacques le fataliste et son maître
-

yaya - Messages: 23
- Publier sur Facebook
Tout à fait d'accord avec yaya !! Le Medina Hammam est génial. J'avais pris la formule avec entrée, gommage, et massage et c'est un régal!! Aucun regret.
Par contre, je te déconseille la Mosquée de Paris... il y a toujours du monde, et puis l'hygiène est pas toujours au rdv...
Par contre, je te déconseille la Mosquée de Paris... il y a toujours du monde, et puis l'hygiène est pas toujours au rdv...
- absolutegirl
- Publier sur Facebook
Ah non moi on m'a dit que l'Institut du Monde Arabe à Paris était très bien. Je connais plusieurs amies qui y sont allées et elles étaient très contentes...
Et il y des hammams et tu peux même te faire masser...
Tatiana.
Et il y des hammams et tu peux même te faire masser...
Tatiana.
-

tatiana - Messages: 96
- Publier sur Facebook
Bonjour,
avec mes amies nous allons de tps en tps aux Bains du Marais, 31 Clos des Blancs-Manteaux dans le 4°. C'est pas donné, l'entrée est 35 euros et après si tu veux faire un gommage c'est 35 euros en plus, mais l'hygiène est parfaite, tu as en plus droit au thé a la menthe, c'est calme, ouvert le soir, et tu as des jours selon le sexe (ou homme, ou femme ou c'est mixte). C'est super détendant et ça fait un bien fou !
enjoy !
avec mes amies nous allons de tps en tps aux Bains du Marais, 31 Clos des Blancs-Manteaux dans le 4°. C'est pas donné, l'entrée est 35 euros et après si tu veux faire un gommage c'est 35 euros en plus, mais l'hygiène est parfaite, tu as en plus droit au thé a la menthe, c'est calme, ouvert le soir, et tu as des jours selon le sexe (ou homme, ou femme ou c'est mixte). C'est super détendant et ça fait un bien fou !
enjoy !
-
maefred - Messages: 28
- Publier sur Facebook
Moi, j'ai testé le ritual spa dans le 4ème : rue saint antoine. C'est un petit spa bien sympathique qui est ouvert du lundi au dimanche, les horaires : lundi au samedi : 11 h à 21 h et le dimanche : 14 h à 20 h. Il y a un hamman privatif, une balnéothérapie, une salle de détente (ambiance tente de nomade) et bien sûr des salles de soins. Les soins varient entre 40 et 60 euros selon ce que l'on fait. Le thé à la menthe est offert. Il n'y a pas de site internet. J'ai connu ce spa grâce à un coffret cadeau smartbox.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Non je ne peux pas t'aider, je ne connais pas, mais moi aussi j'aime bien ce genre d'endroit, je suis alle dans un spa a istanbul et j'ai vraiment beaucoup aime, j'ai passe du tres bon temps.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Forme - Thalassothérapie, spa et massages
A consulter