Foire aux questions
Etes-vous une adepte des massages ??
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Etes-vous une adepte des massages ??
Quel type de massage avez-vous essayé ??
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
-

axim - Messages: 1465
- Publier sur Facebook
Re: Etes-vous une adepte des massages ??
completement adepte des massages j'avou j'ai la chance de gerer un institut de beauté avec une masseuse extra alors j'ai pu en tester pas mal:
le siam,le massage au pierres chaudes , au pochon etc il sont tous different mais vraiment tres agréable
le siam,le massage au pierres chaudes , au pochon etc il sont tous different mais vraiment tres agréable
-

hellokitty - Messages: 21
- Publier sur Facebook
Hélas, je n'ai jamais essayé des massages professionnels... Et pourtant, j'en rêve!
Par contre, les massages entre ami(e)s et avec son chéri, c'est super aussi!!!
Par contre, les massages entre ami(e)s et avec son chéri, c'est super aussi!!!
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
-

platinegirl - Messages: 98
- Publier sur Facebook
offre toi ce plaisir fait toi masser par quelqu'un don c'est le metier tu vera si la masseuse et doué c'est vraiment un exellent moment de detente pour le corp et pour l'esprit
-

hellokitty - Messages: 21
- Publier sur Facebook
salut j'ai essayer un massage reposant et relaxant (que mon mari m'avait offert pour noel il y a 2 ans) et vraiment c'etait super mais 1h c'est trop court !!ou alors c'est tellement bon qu'on y retournerait bien lol mais voila sa me dirait bien d'y retourner mais bon sa vaut quand meme 60 € et je ne l'ai ai pas !! j'attendrait qu'un coffret soit a gagner sur femmezine ! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
j'aimerais trop me faire masser par des professionnel mais ces vrai que l'on a pas forcément les moyen mais bon les massages de son chéri peuvent être bien aussi biensûr par des professionnels ca doit être un peu mieux mais la on peut en voir autant que l'on veut lol

coucou les filles je recherche des bon plans!
-

coeur21 - Messages: 1356
- Publier sur Facebook
en avoir plutot!lol
-

- Publier sur Facebook
moi je n'ai jamais essaye, je pense que ca doit etre super bien, par contre je n'aime pas tellement qu'on me touche, je me sens crispee, je n'aime pas etre tripotee, ca c'est un probleme quand meme.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
oui ces sure ca doit pas être facile mais bon après je pense que tu y pensera plus au début ca sera pas facile mais ca détend tellement que tu sera super détendu 
-

- Publier sur Facebook
je me suis jamais fait masser par des pros, a part chez le kiné bien sur
mais sinon la j'ai une smartbox bien etre, et je vais bien en profiter , ce sera surement pour fin octobre ou début novembre 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5