pour mes 30 ans mon mari m'a emmene a center parcs ce week end c'etait vraiment bien je me suis reposé..
on se change vraiment les odees en allant labas!!!
vous connaissez??
Foire aux questions
center parcs
Tout le domaine de la remise en forme : Cures thermales, Thalasso, Balnéothérapie, les saunas et hammams.
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Re: center parcs
je connais de nom mais je n y suis jamais allee par contre j ai une copine qui est partie une semaine avec son mari et sa fille elle a trouve ca genial et elle veut y retourner
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
J'y suis aller une fois, mais je n'ai profiter que de la piscine, à l'époque, pas trop les moyens pour faire autre chose, dommage, j'aurais voulus essayer le spa ou le hammam !
Je m'appelle Karen, j'habite en Bretagne... J'adore la mode, l'écologie, la déco , le bricolage !
-

kaloua - Messages: 50
- Publier sur Facebook
J'aimerais bien passé un week-end à center parcs car souvent je vois la publicité à la télévision et ça l'air cool mais je ne me suis pas documenter pour un petit voyage car je n'ai pas le budget.
-

mimi24 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Oui, je suis allée à plusieurs reprises au Center Parcs de Sologne. C'est vraiment un endroit sympa pour partager de bons moments entre amis ou en famille. Mais effectivement, ce n'est pas donné lorsque l'on souhaite y aller en périodes scolaires... J'ai découvert par le biais d'une amie SUN PARKS, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est en Belgique, il y en a même quatre parcs, mais il y en a également en Allemagne et en Holland. Les prix sont vraiment moins chers. Alors effectivement, les parcs ne sont pas aussi élaborés qu'à CENTER PARCS, mais c'est bien sympathique quand même, d'ailleurs SUN PARKS fait partie du groupe de CENTER PARCS donc vous y retrouvez le même principe. C'est simple, cela fera cette année la troisième fois que j'y vais pendant les vacances de février et pour quatre personnes (dont deux enfants 8 et 11 ans) nous payons 243 euros. Ca comprend : le cottage, la location des draps et l'accès illimité au parc aquatique.
J'ai déjà été dans deux : DE HAANS (le plus neuf) et Oostduinkerke (plus vieux, mais j'ai préféré le domaine aquatique donc j'y retourne cette année).
Oui, je suis allée à plusieurs reprises au Center Parcs de Sologne. C'est vraiment un endroit sympa pour partager de bons moments entre amis ou en famille. Mais effectivement, ce n'est pas donné lorsque l'on souhaite y aller en périodes scolaires... J'ai découvert par le biais d'une amie SUN PARKS, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est en Belgique, il y en a même quatre parcs, mais il y en a également en Allemagne et en Holland. Les prix sont vraiment moins chers. Alors effectivement, les parcs ne sont pas aussi élaborés qu'à CENTER PARCS, mais c'est bien sympathique quand même, d'ailleurs SUN PARKS fait partie du groupe de CENTER PARCS donc vous y retrouvez le même principe. C'est simple, cela fera cette année la troisième fois que j'y vais pendant les vacances de février et pour quatre personnes (dont deux enfants 8 et 11 ans) nous payons 243 euros. Ca comprend : le cottage, la location des draps et l'accès illimité au parc aquatique.
J'ai déjà été dans deux : DE HAANS (le plus neuf) et Oostduinkerke (plus vieux, mais j'ai préféré le domaine aquatique donc j'y retourne cette année).
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Je ne connais pas center parc, mais je connais eurodisney, je connais egalemetn le parc asterix, donc c'est vrai que quand on va dans ce genre d'endroit on se depayse completement.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1