si si nath c'est remboursé maintenant ,avant non mais peut etre que ton medecin a oublié de te le dire mais je te confirme que si parce que je reçois les feuilles de la sécu et on voit dessus les remboursement pour les soins de l'acupunture
renseigne toi parce ils te l'ont pas dit
Foire aux questions
vous avez déjà essayé l'acupuncture ?
Ici on parle de toutes les formes de détente, relaxation, être zen, sophrologie, yoga...
Règles du forum
Re: vous avez déjà essayé l'acupuncture ?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
c'était l'acupuncteur ou j'allais qui m'avait dit que c'était pas remboursé !!!
- nathdu64
- Publier sur Facebook
alors c'est lui qui a décrété ça mais je t'assure que c'est remboursé , si tu veux une confirmation demande a la secu mais je te le confirme , j'ai fait plein de scéances et j'ai eté remboursée en partie par la sécu , la preuve est la feuille qu'on reçoit de la sécu chaque mois donc , c'est sur et certain !
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Ca prouve bien que je suis tombée sur un charlatan, donc je vais changer sans regret et je te remercie encore pour toutes ses informations
- nathdu64
- Publier sur Facebook
je n'ai jamais teste l accupuncture par peur peut etre et puis sans doute parce que j e ai pas l utilitee ma sante et plutot bonne en general a moins que sa aide pour les douleurs lombaire?
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
Je n'en ai jamais fait mais je serasi curieuse voir comment ça se passe et si ça pourrait des effets bénéfiques contre mes migraines.
-

nymphea81 - Messages: 595
- Publier sur Facebook
J'ignorais également que c'etait remboursé, je ne suis jamais allée faire une seances d'acupuncture,par contre j'ai fais de l'oesteopathie et c'est un acte remboursé si l'osteopathe est enregistré a la sécu ce qui est le cas de la mienne qui est vraiment une perle rare d'ailleurs....
quand a l'acupuncture je ne suis pas tres attiré par cette pratique a vrai dire
quand a l'acupuncture je ne suis pas tres attiré par cette pratique a vrai dire
-

mamsolo - Messages: 1066
- Publier sur Facebook
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2