Foire aux questions

vais tester le yoga!!!!

Ici on parle de toutes les formes de détente, relaxation, être zen, sophrologie, yoga...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

vais tester le yoga!!!!

Message par nimira » 02/01/2010, 18:38

Hello les filles!!

Ca y est après des années d'hésitation, vais tester le yoga!!!!! :D
Je commence début janvier (mercredi)

je vous dirai ce que j'en pense!!! ;)
Arte è cosa mentale- L.D.V
nimira

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: vais tester le yoga!!!!

Message par xlillyx80 » 03/01/2010, 02:30

je trouve que c'est très bien le yoga
Je me suis acheté un jeu de Yoga pour la Nintendo DS
Au début je pensais que ça serait un achat inutile mais quand j'ai essayé je m'y suis vite attaché je me suis sentie vraiment mieux dans ma peau et certaines positions m'ont même fait perdre du poids si je pouvais je le ferais Dans un club :) Mais je pense pas que tu vas regretter ;)
xoxo everybody
xlillyx80

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par nimira » 03/01/2010, 11:41

Coooooool ca me conforte dans ce que je pensais! :D merci, je te dirai le verdict mercredi!!!

bisou!
nimira

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anksenamoun » 06/01/2010, 18:54

:lol: salut
Moi aussi j'ai décidé de commencer le yoga et j'ai testé cet aprem ! (mais chez moi pour des raisons pratiques -avec DVD,livre..) ..Ce que je peux dire c'est que pour 1 première c'est assez dur surtout que j'ai plus trop de souplesse :( mais bon je vais surement en récupérer grace au yoga justement !! apparemment ça fait mm maigrir un peu, tant mieux ! :D c'est vrai que ça se pratique doucement mais en profondeur ! on redécouvre son corps ! j'ai envie de continuer!! j'ai hâte d'avoir vos avis sur vos expériences!!! bisous ! :lol: bonne soirée ! (vous c'est en salle??)

Anksénamoun
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par xlillyx80 » 06/01/2010, 20:43

Moi quand je le fais, c'est dans ma chambre, et oui ça fait un peu maigrir et ça fait beaucoup de bien, si on a du mal a dormir, stress ou encore si on est enervés le yoga est vraiment THE solution !! :)
xoxo everybody
xlillyx80

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par anksenamoun » 07/01/2010, 20:14

;) Salut, c vrai que pour le stress et la nervosité , le yoga est rès recommandé, c aussi une des raisons qui m'ont décidé à essayer ! être en harmonie avec son corps et son mental, ce serait le top !
Pour dormir il m'arrive souvent d'avoir des insomnies alors j'essayerais de pratiquer le soir et je verrais bien si ça marche pour moi ! merci du conseil.. ;) Sinon toi tu en fais depuis combien de temps, et quel est ton niveau?? certaines positions sont extrêmement difficiles, à mon avis il faut des mois de régularité pour les réussir, mm 1 an peut-être!!?? il faut persévérer quoi, mais bon je penses que quand on commence, ça fait tellement de bien qu'on continue...moi c peut-être le temps qui me manquera, car j'ai 4 enfants dont 2 assez petits et prenants...
Bonne soirée, bisous :D ;) anksénamoun
anksenamoun

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par xlillyx80 » 07/01/2010, 22:03

ben j'en fais depuis cet été environ, mon niveau a vachement changé oui certaines positions sont très difficiles, il faut du temps mais bon a force on gagne en souplesse donc ça devient de plus en plus simple ;)
xoxo everybody
xlillyx80

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par nimira » 07/01/2010, 22:07

Hello!!!

J'ai eu mon premier cours de yoga mercredi soir!!!
C'était vraiment GéNIAL :D !!!
J'ai vraiment adoré, ca m'a détendue, en sortant j'étais vraiment zen!
C'est vrai par contre que ca nécessite beaucoup de souplesse, et j'ai découvert que j'étais un peu rouillé :lol: !!
Je vais continuer car c'est super!
nimira

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par xlillyx80 » 07/01/2010, 22:18

contente que ça t'ai plu, oui c'est vrai pour la souplesse mais ne t'inquiete pas tu seras beaucoup plus souple au fil des séances ;)
xoxo everybody
xlillyx80

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par chanchan » 10/01/2010, 00:50

Coucou,
Je suis une personne qui met juste les pieds dans la retraite et qui fait du yoga depuis plus de 25 ans, mais un yoga soft sans mettre les pieds au mur, ni à rester coincée dans des contorsions pas possible. Non du yoga basé sur la respiration, la décontraction, le retour en soi, le lacher prise... Bref, rien que des choses qui font du bien surtout dans la vie de dingue actuelle. Ne crois pas qu'au bout de 25 ans on peut en avoir assez, non non, c'est toujours aussi fantastique et avec un bien être par la suite formidable. Je fais une séance de 2heures par semaine et quelques petits exercices chez moi le matin "ou" le soir (il ne faut pas exagerer), suivant les besoins et comment s'est passée la journée. Alors bon courage à toi, tu verras, tu ne le regretteras pas, nous en reparlerons.
chanchan

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Forme - Relaxation et yoga

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr