je suis tellement tendue que j'ai mal en haut des épaules, on m'a dit de faire du sport mais je vois pas ou aller et quel sport , il y a que le vélo qui me plairait
mais chez soi , que faire pour decompresser ?
Foire aux questions
que faire pour destresser ?
Ici on parle de toutes les formes de détente, relaxation, être zen, sophrologie, yoga...
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
que faire pour destresser ?
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: que faire pour destresser ?
Moi, bizarrement, je ne penserais pas de prime aux sports, mais aux massages!
Un vrai bon massage pourrait te faire du bien, s'il est pratiqué par un professionnel.
Cela te déstresserait et dénouerait tes nœuds physiques...
Après, en sport, il y a bien le yoga qui agira autant sur le corps que sur l'esprit, mais si t'as mal au haut du dos, je ne sais pas si c'est recommandé...
Un vrai bon massage pourrait te faire du bien, s'il est pratiqué par un professionnel.
Cela te déstresserait et dénouerait tes nœuds physiques...
Après, en sport, il y a bien le yoga qui agira autant sur le corps que sur l'esprit, mais si t'as mal au haut du dos, je ne sais pas si c'est recommandé...
Toute nouvelle ici! xoxo a+++
-

platinegirl - Messages: 98
- Publier sur Facebook
le yoga j'ai essayé , c'est vraiment très difficile et ça me stresse
de la relaxation ou sophrologie il parait que c'est bien , j'ai eu des scéances de kiné mais le stress c'est quelque chose qu'il faut apprendre a controler et j'y arrive pas
faire un sport ou du tai chi chuan j'aimerais bien si je trouve un endroit ou je pourrais le faire , j'en ai fait un tout petit peu et c'est de la gymnastique douce
et une philosophie aussi , c'est ce qu'il me faut je pense
et une philosophie aussi , c'est ce qu'il me faut je pense
-

- Publier sur Facebook
Hello !
en tout cas, c'est ce que je fais du sport à raison de 10 heures par semaine. Pour te motiver, tu peux aller dans un club car l'effet groupe ça marche vraiment et tu cottoies pleins de gens interessants ! !
sinon, pourquoi pas de la danse ?
passe une bonne journée !
en tout cas, c'est ce que je fais du sport à raison de 10 heures par semaine. Pour te motiver, tu peux aller dans un club car l'effet groupe ça marche vraiment et tu cottoies pleins de gens interessants ! !
sinon, pourquoi pas de la danse ?
passe une bonne journée !
donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif..
-

shana - Messages: 151
- Publier sur Facebook
j'adore la danse mais il y a pas d'école de danse , sauf la danse classique et c'est pour les petits , il y en avait une a lille mais ils sont partis a Paris donc .. reste le sport , mais 10 heures je sais pas si je pourrais , du vélo oui par contre
merci pour tes conseils , rien de mieux que de se depenser physiquement pour etre bien dans la peau
merci pour tes conseils , rien de mieux que de se depenser physiquement pour etre bien dans la peau
-

- Publier sur Facebook
Pas forcément du sport mais une activité qui te fait du bien, ça peut être un bon livre, de la peinture, etc. Et apprendre à respirer pour t'apaiser.
-
sandee - Messages: 550
- Publier sur Facebook
pour destresser j'écoute du syd matters
-

marindududu - Messages: 134
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1