Foire aux questions

Le yoga

Ici on parle de toutes les formes de détente, relaxation, être zen, sophrologie, yoga...
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Le yoga

Message non lu par nymphea81 » 26/09/2010, 16:40

J'aimerais faire du yoga à Toulouse, mais je ne sais pas quelle sorte de yoga me correspondrait le plus. Je me suis un peu renseignée et j'ai vu des pris assez chers! :?
Vous pratiquez ou avez déjà pratiqué le yoga?
nymphea81

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Le yoga

Message non lu par bab13 » 23/06/2011, 16:24

Bonjour, je te conseille de te rendre aux journées organisées pour présenter les activités culturelles et sportives dans chaque ville ils font ça et c'est normalement avant le début des cours en septembre : Tous les organismes de cours de yoga y sont et c'est bien pour faire son choix ! Moi c'est comme ça que j'ai choisi mes cours ! ;)
bab13

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par bab13 » 01/08/2011, 11:16

Bonjour !

Moi j'ai commencé il y a deux ans le hatha yoga, c'est le plus commun. J'aime beaucoup car on fait un peu de postures, des étirements et à chaque cours une séance de relaxation. Quand je sors de mon cours je suis sur un petit nuage tellement je suis détendue ! :roll: Pour les cours, moi j'ai trouvé une super prof pas très chère, elle prend 12€ la séance. Allez voir sur ce site de bonnes adresses : http://www.justacote.com : C'est sur ce site que je l'ai trouvée ! Je ne sais pas de quelle ville vous êtes, voilà le lien des écoles et profs de yoga à Paris : http://www.justacote.com/paris-75000/yoga/ (il y a toutes les villes dans ce site) - Avec les avis des gens vous pourrez comparer ceux qui sont bien ! Bon courage et à bientôt !
bab13

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jenny6259 » 21/08/2011, 11:01

J'en ai déja fait 2 fois en loisir mais je n'aime pas. Moi il me faut quelque chose qui bouge bien sinon je n'aime pas. Et en plus je ne suis pas assez souple du tout pour ce sport ! lol
jenny6259

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par alanis » 22/09/2011, 16:27

C'est dommage que tu ne sois pas à Paris car le 02 octobre sur le Champs de Mars aura lieu la plus grande classe de France de Yoga ! On nous offre un tee shirt et un tapis de yoga directement sur place:
http://events.sportforus.com/white-yoga ... entyoga_fr
alanis

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Forme - Relaxation et yoga

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr