Foire aux questions

sa manque de post mois par mois !!!

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

sa manque de post mois par mois !!!

Message par jejelaety » 09/09/2010, 09:56

on pourrait se retrouver sue le post qui nous concerne par exemple la je commence mon 4eme mois et comme j'ai pas prix de poid et que je sens pas bebe bouger je pourrait discuter de sa avec certaiens filles c'est dommage ! alors retrouver moi ici les filles qui ens ont à 4 mois !! merci ;)
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: sa manque de post mois par mois !!!

Message par jejelaety » 08/10/2010, 15:14

bon ba personne !! j'en arrive a mon 5eme mois !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 12/11/2010, 18:45

Et non y'a pas grand monde qui parle de leur grossesse sur ce forum. c'est dommage, moi aussi j'aurais bien aimé partager ma grossesse avec d'autres futures mamans !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 15/11/2010, 01:42

il y a mois aussi les filles !! pour ma part, je suis à 6 mois et demi !!
coconuts, dans une autre conversation, je te demande l'âge de ta petite puce, je ne me rappelais plus que tu étais enceinte !! :oops: :oops:
bonne continuation à vous deux
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 15/11/2010, 11:35

Je me suis peut être mal exprimée elog mais j'ai bel et bien accouché :D
ma puce a bientot 3 mois.
je disais plus haut que j'aurais voulu partager ma grossesse moi aussi (au temps où j'étais encore enceinte ;) )
bonne grossesse les filles !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 15/11/2010, 15:54

ba si je discutait avec toi coconuts mais je ne l'etait pas encore !! je suis tombée enceinte bien apres ! et bien j'en suis à mon commencement du 6eme mois sa passe de plus en plus et je me suis peser hier et bien surprise je fait 67 kilos alors que ya 2 mois j'en faisait 63 !!j'ai bien manger ces derniers temps lol ! c'est vrai que je mange un peu de tout et toute la journée ! :? mais bon je ferait un max de sport pour tout perdre lol en plus ya noel qui approche, l'hiver avec les tartiflettes, raclette ect.... mhhhhh :lol: donc voila alors elog sa se passe bien tu sens ta fille bouger ? moi je la sens de plus en plus, elle tape bien maintenant c'est super !!je suis aux anges mais j'ai quand meme un peu hate de la voir pour voir si elle ressemble a sa soeur !! :)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par elog56 » 15/11/2010, 23:05

ok coconuts !! je viens de lire un autre de tes messages, donc maintenant je sais : ta petite puce a trois mois !!
sinon jejelaety pour ta prise de poids, et bien, ca reste encore très correct, surtout que tu n'as rien pris au début !!
moi j'ai pris 8 kilos !!! mais je dois dire que ca ne se voit pas trop, pourvu que ça dure !!
elog56

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 16/11/2010, 00:50

sa va aussi 8 kilos c'est pas enorme !! mais ce qui m'inquiete c'est que j'avait pris dans les derniers mois pour ma fille a la fin j'avait pris quand meme 20 kilos donc on verra bien mais j'espere pas ! et la j'ai quand meme l'impression d'avoir pris 4 kilos en meme pas 2 mois je verrait demain ce que le gyneco va me dire j'ai rdv !allez faut les nourrir ces bebes !! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 16/11/2010, 12:05

Oui je sais laety qu'on discutait ensemble et tu étais une des rares ici qui répondait à mes inquiétudes concernant ma grossesse.
mais j'aurais bien aimé discuter aussi avec une future maman comme moi.

ne vous inquiétez pas pour le poids, vous perdrez tout après.
bien-sûr, pas trop d'excès quand meme ;)
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 16/11/2010, 15:47

ba pour le poid je suis pas tres sur car il me restait encore 10 kilos a perdre de ma grossesse d'il y a 3 ans !! :? donc si je reprend encore plus d epoid sa ne va pas le faire, je ferait du sport 4 mois apres c'est pas torp grave enfin non plutot à la rentrée prochaine je me mettrait au sport, c'est vrai que pour ma premiere grossesse je n'ai pas pu faire de sport car je savait que j'allais demenager et que je ne pourrait pas faire l'année mais la non je ferait de la danse et au pire je m'inscrirait dans une salle de gym pendant au minimum 1 an apres les autres kilos partirons avec le temps ! je faisait 53 kilos au tout debut et apres ma grossesse j'en faisait 70 j'ai reussi à perdre pendant l'année derniere que j'ai fait du step, je suis arriver à 63 kilos et la hop je remonte !! mais bon je sais que j'arriverait a tout perdre faut la volonté !! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Etapes et déroulement grossesse

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr