Foire aux questions

la fin de grossesse

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

la fin de grossesse

Message par coconuts715 » 08/08/2010, 05:36

Comment s'est déroulée votre fin de grossesse ? votre départ à la maternité ? vos craintes ? vos petits soucis ?
mon terme est pour dans 2 semaines environ et je psychote un peu. quand le moment va arriver, je ne sais pas comment je vais réagir.
j'ai eu des déclenchements pour mes grossesses précédentes alors c'est nouveau pour moi.
merci de vos commentaires
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: la fin de grossesse

Message par jejelaety » 11/08/2010, 23:25

ba comme je t'ais mis sur un autre post sa ne previent pas, pour ma fille a 8 mois et demi et apres avoir fait de sjoints de pierre hop des contractions et qui se sont rapprochées et du coup j'en ai profiter pour bien manger chez mes parents avant d eparti à l'hosto lol je savait que sa allait pas etre bon chez eux !! et donc apres hop hopital avec mon mari et je suis restée pendant 7 jours pour une cesarienne ! allez courage c'est bientot la fin que du boheur a venir ! ;) PS : en plus lol je m'etait mise à laver els vetement la veille du coup rien n'etait sec heureusement qu'il avait un bonnet a nous preter et le pyjama mon mari l'avait faire secher sur le radiateur dans la chambre lol au moins je sais que pour cette fois je vais m'y mettre vachement plus tot ! :lol:
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 12/08/2010, 08:46

Ah ouai ! tu t'y es pris vachement tard pour les petits habits :lol:
ma valise et celle du bébé est prête depuis plus d'un mois.
tu n'as pas paniquée alors ?
moi j'ai peur que mon mari panique :roll: et j'aurai pas besoin de ça.
merci laety pour ton commentaire.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 23/08/2010, 00:03

desoler je te repond peut etre un peu tard !!t'y est peut etre deja !! ba oui je m'y etait prise trop tard je sais que pour le deuxieme je ferait le svalises vers 6 mois de grossesse ! :D ba j'avais la panique car je ne savait pas ce qu'il m'arrivait et mon cheri non plus, c'etait la premiere fois mais maintenant je sais comment sa se passe donc sa devrait aller cette fois !allez pas de panique sa va bien se passer,c'est le 4eme bb tu es rodé lol :P
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 05/09/2010, 16:21

Alors j'ai accouché le 20 après avoir perdu les eaux à la maison et aucune panique de ma part ni de celle de mon mari. on était content que ça arrive enfin.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 05/09/2010, 23:20

oui c'est clair surtout que tu es arrivé presque à ton terme ou a ton terme c'est chouette !! je suis contente pour vous !!! alors combien de kilos cette jeune fille, pour combien de taiille ??? en tous cas sa doit etre chouette de perdre les eaux naturellement j'espere avoir cela pour mon deuxieme !!! :? :oops:
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 06/09/2010, 14:26

Merci laety !
ma puce pesait à la naissance 3kg600 et mesurait 52 cm.
j'ai eu peur que ce soit un gros bébé et puis non, elle est sortie vite ;)
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 09/09/2010, 09:50

ba sa fait quand meme un petit poid et une bonne taille je trouve !! ma fille faisait 3k100 et 48cm je crois !!! j'espere juste que je n'aurait pas un gros bebe car sa va me faire doublement peur lol c'est chouette si tout c'est bien passé pour toit maintenant ya plus qu'à pouponner lol ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 10/09/2010, 16:32

Pour moi c'est un poids raisonnable car mes autres enfants faisaient plus (sauf une qui faisait 3kg).
je pouponne et j'adore ça !
la prochaine c'est toi ;)
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par jejelaety » 11/09/2010, 15:14

et oui c'est sympa de pouponner mais bon le cap des nuits blanches jusqu'à ce que l'enfant fasse ses nuits sa sa etre chaud !! j'espere que cette fois on ne mettra pas 3 mois !!! ba la prochaine c'est ma belle soeur qui accouche d'un petit garcon debut decembre et pis moi apres vers debut mars !! ;)
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Etapes et déroulement grossesse

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr