Foire aux questions

enceinte de 3 mois et j'ai trop chaud !!

Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

enceinte de 3 mois et j'ai trop chaud !!

Message non lu par jejelaety » 06/08/2010, 15:30

je pousse un petit coup de gueule je ne sais pas si je suis la seule mais je suis enceinte de 3 mois et j'en ai marre du soleil je le supporte plus, j'ai vraiment hate d'etre en hiver qu'il fasse froid et que je mette des pulls si j'ai froid et pas l'inverse !! enfin bon encore quelques mois a attendre !! je tiendrais bon... :?
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: enceinte de 3 mois et j'ai trop chaud !!

Message non lu par mariammlk » 07/08/2010, 13:43

moi aussi je ne supporte pas la chaleur mais je ne suis pas enceinte.

Je prefere de loin l'hivers depuis toute petite...Je viens de rentrer de vacances le 30 juillet (je suis partit le 11 juin), j'etais au maroc.

Ma famille habite au sud du maroc donc laisse tomber la chaleur...le pire fut un week end ou il faisait 46 degres.

courage à toi ma belle!
...
mariammlk

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 07/08/2010, 14:30

oulala non c'est clair que je n'irait pas la bas en etant enceinte, ba vivement que sa passe, je suis heureuse que els jours de pluie lol !
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
jejelaety

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par coconuts715 » 08/08/2010, 05:30

Quand on est enceinte on craint deux fois plus la chaleur. les hormones sans doute.
moi j'en suis à la fin et je peux te dire que je déguste quand il fait chaud. avec le poids du ventre et les jambes qui gonfflent c'est pas top :roll:
reste au frais et protège toi si tu vas au soleil à cause des taches brunes qui peuvent apparaitre.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par jejelaety » 11/08/2010, 23:28

oui ba les taches de grossesse je connait j'en ai eu pour ma fille (des taches rouges sur le sjoues) et qui ne sont toujours pas partie sa craint !! sinon ba j'essaye de tondre tard vers 19h00 au moins il fait moins chaud ! bize
LAETY
jejelaety

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Etapes et déroulement grossesse

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr