Foire aux questions
Bon livre sur la grossesse
Règles du forum
Premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Bon livre sur la grossesse
Auriez-vous un bon livre sur la grossesse ? je connais de nom celui de laurence pernoud...
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Re: Bon livre sur la grossesse
Moi aussi je connais celui-là mais je ne l'ai pas.
maintenant avec internet tu trouves tout ce que tu veux, mais tout n'est pas bon à prendre.
maintenant avec internet tu trouves tout ce que tu veux, mais tout n'est pas bon à prendre.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
finalement, comme de nombreuses personnes de mon entourage sont passées par là avant moi, elles m'ont prête un livre, j'en ai récupéré trois d'ailleurs !
notamment celui de laurence pernoud...
mais je ne les lis pas réellement
notamment celui de laurence pernoud...
mais je ne les lis pas réellement
-

elog56 - Messages: 3091
- Publier sur Facebook
Tu vas le feuilleter au fur et à mesure de ta grossesse pour prendre des informations. moi je fais pareil mais avec internet.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
salut les filles, elog perso pour ma fille j'avais pas besoin d'acheter un super livre pour savoir tout sur la grossesse et les bebes, mais j'ai feuilleté les quelques magazine que j'avais eu chez mon gyneco et pis apres sa se fait tout seul et si ya koi que se soit comme probleme faut en parler au gyneco !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
5 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Etapes et déroulement grossesse
A consulter