Foire aux questions

suite de prise sang pour ma fille de 2 ans

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

suite de prise sang pour ma fille de 2 ans

Message non lu par rockwoman » 31/05/2010, 13:33

nous en sommes toujours au meme point.Toujours dans l'ignorance la plus totale.Ma petite puce a fait une prise de sang le 15 mai dernier et nous n'avons toujours pas reçu les résultats .Que devons-nous,nous ses parents en penser ,que c'est un examen qui prend du temps ,pire :qu'il y'a quelque chose qui ne va pas .Enfin nous ne ferons rien de plus en nous traumatisant le cerveau avec des incertitudes ,mais je ne peux pas m'en empecher ,alors pour éviter d'y penser je m'occupe comme je peux .Merci de votre attention .....
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: suite de prise sang pour ma fille de 2 ans

Message non lu par seve58 » 04/06/2011, 22:42

Alors tu en es où ???? Les résultats sont tombés ????
seve58

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rockwoman » 05/06/2011, 20:35

1 an après ,les medecins et généticiens ont diagnostiquer une maladie génétique orphelin .Une trichothiodystrophie : elle perd ses cheveux ,une alimentation difficile ,et un retard neurologique de six mois ,ce qui me pose bien des soucis a l'école puisque chloé ,3 ans est en petite section .Enfin une maladie a été poser sur ses symptome ,mais il n'existe aucun traitement .Maintenant chloé sera suivie tous les ans .
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 08/11/2011, 23:37

Ma pauvre c'est dur quand meme, mais bon maintenant tu sais ce qu'elle a, je te souhaite bien du courage, j'espere que ca ne sera pas trop difficile a gerer cette maladire, bisou.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rockwoman » 09/11/2011, 10:58

merci a toi mataja ,c'est vrai que l'on ce console ,car il n'y'a pas de pronostique vital et que notre puce de 4 ans aujourd'hui va très bien .Elle évolue plus lentement mais surement.Ce qui reste difficile c'est que l'école a décidée que ma fille avait un handicap ,alors qu'il n'en ai rien .Dès qu'il y'a une diffèrence ,on est catalogué et honnetement ,j'ai du mal a le supporter.Mais tous va bien.Merci encore :)
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par bubelette » 09/11/2011, 13:26

Bonjour,
j'espère qu'elle ne souffre pas trop du regard des autres enfants, les gamins entre eux ne se font pas de cadeaux et peuvent se montrer très méchants.
quand on se marie on ne demande pas le pédigrée de l'autre personne, c'est une alchimie l'amour, et malheureusement on s'aperçoit quelquefois que l'on porte les mêmes allèles récessifs, la vie est cruelle pour certains, je vous souhaite tout le courage du monde
Bises à la puce
Salut la compagnie, je vous souhaite une bonne journée !
bubelette

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr