Foire aux questions

prise de sang pour ma petite fille de deux ans

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

prise de sang pour ma petite fille de deux ans

Message non lu par rockwoman » 13/05/2010, 14:50

Peut-etre victime d'une maladie génétique,nous devons faire subir a notre petite fille ,sa troisième prise de sang .Dure a supporter pour moi ,meme si elle aura le patch anestésique.C' est donc son papa qui va l'accompagner,puisque je considère que si elle voit que je suis mal ,ma petite puce ne sera pas bien non plus.Que d'inquiètude pour mon petit poussin ,mais bon ,je ne suis pas la seule dans ce cas j'imagine.Votre témoignage m'interesse ou meme si vous vous santé mal par rapport a la maladie de votre enfant ,nous pourrons peut etre nous soutenir.
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: prise de sang pour ma petite fille de deux ans

Message non lu par cherb75 » 14/05/2010, 20:50

Ma fille a maintenant 17 ans mais elle été hospitalisée pendant de longs mois dès le 5ème mois, perfusée à plusieurs reprises, des examens douloureux... ce n'est pas être mauvaise mère que de ne plus supporter que l'on fasse mal à son enfant. étant anxieuse, tu vas transmettre ton angoisse à ta puce. si tu ne te sens pas capable d'être là au moment de la prise de sang, il vaut mieux t'en abstenir et la laisser aux mains du personnel soignant qui a l'habitude. de plus, hors de notre présence, nos petits sont souvent plus calme, moins anxieux qu'en notre présence car ils sentent notre peur et eux ont de plus en plus peur... je ne sais plus combien de fois, j'ai été "invitée" à sortir du service pédiatrie car je n'en pouvais plus de voir ma puce, mon bébé se faire piquer se faire perfuser... par contre, j'étais là pour consoler, rassurer, cajoler après le geste douloureux avec une "petite récompense", une petite peluche pas chère, un petit truc qui je savais faire plaisir. certains diront que j'achetais ma fille... quand elle découvrait la surprise, elle ne pensais plus à ce qu'elle venait de subir et c'était le but, le principal.

je te souhaite du courage car pour être passée par là... je sais combien c'est difficile pour les parents de passer par le parcours de soin chez les enfants, les angoisses d'attentes des résultats... à chaque RV, cette angoisse.
pleins de bisous à ta puce. mais surtout ne culpabilise pas de ne pas pouvoir assister aux examens. il vaut mieux que ta puce ait une maman qui la console après mais moins angoissée..
cherb75

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rockwoman » 16/05/2010, 20:59

je te remercie de me consoler a se point ,sa fait du bien.Son papa ,bien plus costo que moi l'a accompagner et cela c'est bien passer.Après la prise de sang ,ils sont tous deux sortie de la salle et je l'ai prise dans mes bras ,comme si ma vie en dépendait.Je lui ai tellement fait de bisous que mes lèvres s'en rappellent encore ,en lui disant qu'elle ést une petite fille très courageuse et que maman l'aime très fort.Maintenant sa va mieux jusqu'a l'obtention des résultats ou je pense que mes mains vont trembler.Pourvu qu'il trouve se qu'elle a définitivement.Toi qui comprends se que l'on vit ,y'en a marre de torturer cette petite puce ,sans trouver la moindre maladie.Je te promet que ton bisou sera transmie a ma petite chloe.Avec toute mon amitié ,je te souhaite une bonne soirée.
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par monchouamoi » 24/05/2010, 12:06

et ça serait quoi sa maladie génétique? pauvre puce !
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rockwoman » 15/06/2010, 13:49

malheureusement,il n'y a pas de nom ,non attendons tout de meme le rendez -vous a l'hopital .Nous serons définitivement de quoi il s'agit.Je te tiens au courant.BISOUS
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 12/11/2011, 22:38

Il vaut mieux que tu ne sois pas la et que tu ne transmettes pas le stress a ton enfant, il sera mieux sans toi, mais bon ca n'est peut etre pas trop douloureux une prise de sang.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr