Foire aux questions
peau sèche
Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
peau sèche
bonjour,voila ma fille de 8 ans a un gros probleme de peau seche,je ne sais plus quoi lui mettre comme creme.alors si quelqu'un est dans le meme cas que moi dites moi quelle solution ou quelle creme utilisez vous?merci
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
Re: peau sèche
essaye atoderme pp peau seche de bioderma elle est super cette creme j'ai essaye sur mes enfants.
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
merci je vais aller l'acheter en esperant que sa la soulage.
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
Est-ce que la crème fonctionne bien alors ?
sinon tu as la crème Dexeryl qui est très bien et remboursée. enfin j'espère encore

sinon tu as la crème Dexeryl qui est très bien et remboursée. enfin j'espère encore
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
moi j'ai essaye aussi dexeryl mais je trouve la creme de bioiderma plus efficace
-

ptitesesse - Messages: 287
- Publier sur Facebook
la creme dexeril elle ne la supporte pas.g pas trouver la creme que tu m'as dit,alors a la pharmacie il m'on donner une autre.apparament ca marche c:hydreane de la roche_posay mais elle n'est pas remboursée biensur! : 
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
par contre je vais quand meme aller faire une visite chez le dermato parceque en hiver je veut bien qu'elle est des problemes de peau mais a cette epoque c bizarre.
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
Oui tu fais bien d'y aller. elle fait peut-être une allergie, un eczema ou un psoriasis.
sa sécheresse se situe sur tout le corps ?
sa sécheresse se situe sur tout le corps ?
-

- Publier sur Facebook
en faite sa peau est seche sur tout le corps et beaucoup plus sur la figure.ca fait deux ans qu'elle me develloppe du psoriasis sur le crane.le medecin ma dit de la laisser au soleil sans casquette quand il ne fait pas trop chaud pour que ca seche et aussi que si elle est moins nerveuse les plaques de sporiasis s'aténueront.enfin voila.
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
La pauvre pitchoune !
ma fille aussi fait un peu de psoriasis, sur les coudes seulement. et en été ça disparait. le médecin n'a rien prescrit pour le moment car ça ne s'étale pas et ça ne la démange pas.
tiens-nous au courant après avoir vu le médecin.
ma fille aussi fait un peu de psoriasis, sur les coudes seulement. et en été ça disparait. le médecin n'a rien prescrit pour le moment car ça ne s'étale pas et ça ne la démange pas.
tiens-nous au courant après avoir vu le médecin.
-

- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps
A consulter