Bonjour,
Ma petite fille avait beaucoup de problèmes de peau,j'ai pris beaucoup de renseignement via internet, elle a pris de l'aloe vera (gel à boire pour les personnes qui ont le psoriasis, peau sèche, mais également le diabète, le cholestérol etc....
Ma fille lui a également mis la crème à base d'aloe vera.
Elle n'a plus jamais eu de problèmes de peau.
Soigner simplement l'extérieur n'est pas suffisant, il faut soigner l'intérieur.
Si tu veux plus de renseignements envoie moi un mp et je donnerai volontiers tout les renseignements
Foire aux questions
peau sèche
Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Re: peau sèche
bonjour
c quoi tes trucs a l'aloé vera ca m'interresse surtout pour l'hiver.pour l'instany tout à bien seché elle n'a plus rien du tout comme ca je peu remettre du demelant dans ses cheveux,je lui abime moins en les demelants parceque l'année derniere g du lui couper au moins 2 centimetre tellement ils etaient bouffés comme en plus elle frise ,imagine le cirque.maintenant ils ont bien repoussés.
c quoi tes trucs a l'aloé vera ca m'interresse surtout pour l'hiver.pour l'instany tout à bien seché elle n'a plus rien du tout comme ca je peu remettre du demelant dans ses cheveux,je lui abime moins en les demelants parceque l'année derniere g du lui couper au moins 2 centimetre tellement ils etaient bouffés comme en plus elle frise ,imagine le cirque.maintenant ils ont bien repoussés.
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
Bonjour, dans un premier temps, il ne faut pas laver ta fille avec des gels douche, cela agresse la peau. Prend plutôt un savon surgras ou un savon de marseille (je ne sais pas où tu habites, moi, habitant en région parisienne, je fais le plein sur les marchés provençaux l'été, les savons n'y sont pas chers et avec des senteurs sympathiques). Ensuite, après la douche, il y a une crème qui s'appelle DEXERYL, cette crème est sans parfum, hydrate vraiment très bien et elle est remboursée par la Sécurité Sociale. Donc demande la à ton docteur.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
slt!merci pour ton temoignage.g deja cette creme.en ce moment ca va mieux elle se badigeonne de cicabiafine,elle sent bon et s'etale facilement et j'en profite aussi car g la peau pire que celle de ma fille mais pour moi ca ne passe pas.c'est chiant en plus sa provoque de fortes demangeaisons.
- 08novembre1970
- Publier sur Facebook
ok, tant mieux. Bon courage et bisous à ta petite puce.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Demande peut etre a un dermatologue, ce qu'il en pense, je ne sais pas quoi te dire, ou va en pharmacie, la aussi on peut te donner des conseils je pense, mais bon voila tout ce que je peux te dire.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3