Foire aux questions

OPERATION DE LA CATARACTE

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

OPERATION DE LA CATARACTE

Message non lu par telavivcat » 07/02/2010, 12:26

Bonjour.
Il y a deux mois j'ai été opérée des deux yeux de la cataracte et je voudrais dire à celles qui doivent le faire qu'elles ne s'inquiètent pas.Il s'agit d'une opération benigne, effectuée sous anesthésie locale sans douleur et sans hospitalisation et dure environ 1/2 heure.
De plus, le chirurgien profite de l'opération pour rectifier aussi certains problèmes qui obligent à porter des lunettes, pour moi, il m'a fait tomber à presque "zéro" mon hypermétrophie. Je n'ai donc plus besoin de lunettes de vue, seulement des lunettes de lecture.
Allez, bon courage ! Bisous :P
telavivcat

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: OPERATION DE LA CATARACTE

Message non lu par patoudu78 » 15/02/2010, 14:53

C'est super gentil à toi de penser à toutes celles qui ont peur de passer par là. Car quand on parle d'opération , on pense à anesthésie générale, etc...mais grâce à toi, on peut y aller de bon coeur. Merci encore.
patoudu78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: OPERATION DE LA CATARACTE

Message non lu par ilou » 18/03/2010, 15:15

Merci a toi , Ben moi ma maman ' fait ses 2 yeux et ça a bien reussi ;) elle est tres fatisfaite et nous aussi ;)
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr