Foire aux questions

il est jamais malade!

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

il est jamais malade!

Message par mamsolo » 14/04/2010, 16:00

mon fils est scolarise depuis ces 2 ans il aura bientot 4 ans et donc deux ans a l ecole maternelleet autour de moi je constate que les enfants sont souvent malades entre rhyno et gastro pour sa part mon fils a eu 2 gastro, et un rhume depuis sa naissance comment ce fais t il d'apres vous que les autres enfants de son ages soit si souvent malade?
mamsolo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: il est jamais malade!

Message par samra » 14/04/2010, 18:14

coucou !

c'est qu'il doit etre plus costaud que les autres camarades! voilà tout !
c'est rare quand meme mais ma fille aussi quand elle était plus jeune n'était jamais malade ! jusqu'au jour ou elle nous a fait une crise d'asthme! mais bon avec l'age ses crises de sont de plus en plus rares !

merci les filles !!!
samra

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par rockwoman » 15/04/2010, 13:20

C'est normal,il porte le sang d'un fils d'agriculteur.Ils sont connus pour etre bien plus fort au niveau santé.C'est peut etre aussi qu'étant habitué d'aller a l'école a pieds ,ton fils est capable de traverser toutes les périodes épidémique.En tout les cas tu as de la chance et la sécu aussi
rockwoman

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par monchouamoi » 15/04/2010, 16:28

les enfants sont souvent malades parce qu'ils sont sources de microbes! et ils se les "refilent" !
monchouamoi

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mamsolo » 15/04/2010, 19:04

oui c'est peut etre cela qui les rends malade mais je n explique toujours pas pourquoi mon fils arrive a ne rien attraper a t il des anti corps ultra costaud? c'est une de mes question car j'ai un frere qui n a jamais ete malade enfants maintenant qu il est adulte la moindre maladie se transforme en catastrophe et jen aimerais pas que mon fils soit aussi fragile adulte.
mamsolo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 21/04/2010, 20:28

Moi les miens aussi ils sont jamais malades ou alors c'est très exceptionnel, je ne les ai jamais beaucoup couverts comme d'autres maman qui mettent 3 pulls, 2 bonnets à leurs enfants, et je pense que ca les a rendu endurant, et puis il y a leur propre résistance.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mamsolo » 21/04/2010, 22:50

parei que moi mon fils est rarement malade peut etre parce que il est pas surcouvert je vois des mamans qui enveloppe leurs enfants comme des nems!c'est une horreur a mon avis quand ils retirent tout sa ils doivent cailler les pauvres!
mamsolo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par coconuts715 » 02/05/2010, 08:26

Il suffit qu'il ait une bonne alimentation, un bon apport en vitamines et ça suffit pour qu'il ne choppe pas tous les microbes.
et puis c'est peut etre génétique aussi.*
mes enfants ne sont pas souvent malades mais à la première année de maternelle c'était souvent par contre. ensuite ça a été.
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 11/09/2010, 20:38

Moi les miens non plus ne sont jamais malade, mais j'ai une theorie a ce sujet, je ne lave pas tout (ils sont donc en contact avec les microbes) et je ne les couvre pas beaucoup, pas de chapeau, d'echarpe, je mets peu le chauffage a la maison, et je suis persuadee que ca les aide a etre fort.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message par mataja » 11/09/2010, 20:41

Ca je suis d'accord avec toi mamsolo, car moi je ne suis jamais malade etant adulte et je crois que c'est parceque j'ai ete beaucoup malade enfant, j'ai ete asthmatique pendant longtemps, et je pense que ca m'a appris a resister.
mataja

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr