Foire aux questions

HELP VERRUE

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

HELP VERRUE

Message non lu par rosiia76 » 04/02/2010, 11:13

Ma fille a une verrue au doigts et j'ai du mal à la faire partir.
Qui à un remède.
Moi j'en avait eu une au pied je l'ai fait partir avec le produit azote du pharmacien avec de l'argile mais ma fille je tente les solutions douces.
Qui est passé par là il faut que je trouve une solution rapide car apres les vacances l'école va à la piscine et elle ne pourra pas y aller . BIZ
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: HELP VERRUE

Message non lu par telavivcat » 07/02/2010, 12:53

bonjour? Je n'ai jamais eu de verrues mais je viens de trouver quelques recettes de grand-mères et souvent se sont les meilleures. J'espère que cela t'aidera. Bisous

Pour soigner les verrues : remède de grand-mère :

1)Mélanger du bicarbonate de soude avec de l’eau et badigeonnez les verrues avec ce mélange 2 fois par jour pendant une semaine. Dans le cas de verrues superficielles, ce petit truc devrait vous en débarrasser.

2)Couper un oignon en deux et réaliser un pansement avec une des deux moitiés que vous garderez toute le nuit. La seconde moitié sera utilisée pour un nouveau pansement la nuit suivante et ainsi jusqu’à disparition de la verrue.

3)Trempez la peau d’un citron pendant une heure dans du vinaigre blanc puis appliquer la peau du citron sur la verrue et répétez le traitement jusqu’à disparition complète de la verrue.
telavivcat

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosiia76 » 08/02/2010, 10:02

meric pour le citron j'ai vu ça heir aussi je vais tenter ça aujourdh'ui vias aller acheter un citron
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par patoudu78 » 15/02/2010, 14:48

A part le citron, je ne connais que cryopharma, ça gèle laverrue, et la tue assez rapidement. Ma fille en avait une sur la main, j'ai été à la pharmacie acheter ce produit et en une semaine, la verrue avait disparue.
patoudu78

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosiia76 » 15/02/2010, 14:59

citron c'est un remède que j'ai vu sur le net je le fait depuis vendredi la verrue sèche masi est toujours là cryopharma j'ai acheté ce matin mais je sias que ça fait mal je voulait eviter donc là je lui ai fait mias faut attendre 14 jours pour la prochaine tentative non ? je vais rententer arpès mercredi je pense §
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par telavivcat » 15/02/2010, 15:27

N'ayant jamais eu de verrue je ne peux pas dire comment les remèdes agissent mais je pense qu'il faut être patient. Si déjà la verrue a séché c'est que cela agit il faut donc continuer avec patience et sans désespérer.Bon courage.
telavivcat

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosiia76 » 15/02/2010, 15:48

OUI JE SAIS TELA mias comme elle est pas sur moi la verrue c'est différent
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par casslou » 20/02/2010, 13:25

A côté de chez moi, il y a une grand mère qui passe les verrues (et aussi les vers). As tu pensé à ce genre de "guérisseur" ?

Ca marche car ma fille en avait une (aussi sur la main) et elle est partie au bout d'une séance.
casslou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par rosiia76 » 21/02/2010, 12:14

oui j'y ai pensé c'est vrais là la verrue a bien diminué mais elle est toujours là j'ai fait le system du citron avec le vinaigre et j'ai acheté le produit en pharmacie l'ecole va rependre c balo
rosiia76

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ptitesesse » 22/02/2010, 15:08

moi aussi je connais le systeme citron + vinaigre blanc ca marche super bien et pas douloureux
ptitesesse

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr