Foire aux questions

grippe A, faut-il vacciner son enfant ?

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

grippe A, faut-il vacciner son enfant ?

Message non lu par kittykatie » 29/11/2009, 14:43

Bonjour

Maman d'une petite fille, je me demande si je dois dire oui pour la vaccination que l'école me propose ??? J'entends tellement de versions contradictoires...
Qu'est que vous en pensez vous, les autres mamans ?

Merci
kittykatie

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: grippe A, faut-il vacciner son enfant?

Message non lu par cappuccino » 01/12/2009, 00:42

avec tout ce qu'on entend en ce moment je pense que ca ne coute rien de le faire vacciner!
cappuccino

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: grippe A, faut-il vacciner son enfant ?

Message non lu par geminy » 04/12/2009, 19:38

un vaccin n'est jamais anodin, et pour celui là, il n'y a pas encore beaucoup de recul quant aux résultats. Il y a des médecins pour, d'autres contre.
Moi, non plus, je n'ai pas fait vacciner mes enfants.
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
geminy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par angie25 » 11/12/2009, 16:44

c'est justement la question que je me pose pour mes enfants, j'ai reçu les bons de vaccinations, mais dois je le faire? c'est un vrai dilemne
et votre avis?
angie25

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par geminy » 13/12/2009, 09:30

Bonjour,
Une de mes amies est allé spécialement chez sa pédiatre pour lui demander son avis pour sa fille de 9 ans. Cette dernière qui est maman de 3 enfants qu'elle n'a pas elle même fait vacciner, lui a déconseillé, sa fille étant en bonne santé. Par ailleurs, ma boulangère m'a dit la semaine dernière que sa petite fille de 6 ans a eu la grippe A. Une grosse grippe, pas plus. Elle est resté à la maison 5 jours, a porté un masque, et personne d'autre de sa famille ne l'a attrapé, pas même son petit frère de 3 ans pourtant assez fragile de santé. Se sont les témoignages que je peux vous apporter, en espérant qu'ils puissent vous aider dans vos choix de maman.
Bon dimanche.
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
geminy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par nathalie34310 » 14/12/2009, 12:13

Je ne conte pas faire vacciner mais enfant car ce vaccin n'est pas encore sure
Plus de la 50% des gens ayant étai vacciner on attraper cette grippe .
Il et or de question que je mettent la vie de mes enfants en danger !
nathalie34310

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par josephine » 14/12/2009, 13:15

moi j'ai 4 enfants, je n'ai reçu que de bon pour les ainé(e)s mais pas pour les petits de toute manière je ne les ferais pas vaccine car j'en ai parler à mon médecin qui me l'a déconseiller en disant que l'on ne vaccine pas pendant un épidémie et en plus un amie de ma nièce a fait vacciné sa fille petite et 48 après ils ont du appeler le SAMU de toute manière notre décision avait été prise et c'est non
josephine

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par geojalusea » 14/12/2009, 21:08

bonsoir!
je suis complètement contre. Je pense qu'il y a chaque année la grippe, plus ou moins forte suivant les sujets. Quant au vaccin, on n'est pas suffisament informé sur la réalité du virus. Donc pour moi pas de vaccination!!!!!!!!
geojalusea

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par missgaff27 » 20/12/2009, 18:09

pour le moment je reste trés septique pour faire vacciner mes enfants ,il parait que la grippe classique fait plus de morts et on n'en parle pas !!
Les vaccins que nous donnerons t-ils dans 5 ans et peut etre avant ,affaire à suivre
Mon médecin à eu plus de 70 patients avec cette maladie ,sans avoir de cas grave,mais la télé nous grossit le problème et les gens paniquent ,pendant ce temps nous ne parlons pas de se qui se passe dans le monde ,chomage ,de la crise et j'en passe!!!
bons papotages à toutes
missgaff27

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ibtissam57 » 30/12/2009, 03:59

moi je suis tout a fait contre on n'a pas assez d'information sur ce vaccin et il a ete concu en trop peu de temps il peut exister des risques qui ne sont pas encore connus et qui nous seront reveles que par la suite
ibtissam57

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr