Bonjour
Maman d'une petite fille, je me demande si je dois dire oui pour la vaccination que l'école me propose ??? J'entends tellement de versions contradictoires...
Qu'est que vous en pensez vous, les autres mamans ?
Merci
Foire aux questions
grippe A, faut-il vacciner son enfant ?
Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
grippe A, faut-il vacciner son enfant ?
-

kittykatie - Messages: 53
- Publier sur Facebook
Re: grippe A, faut-il vacciner son enfant?
avec tout ce qu'on entend en ce moment je pense que ca ne coute rien de le faire vacciner!
-

cappuccino - Messages: 15
- Publier sur Facebook
Re: grippe A, faut-il vacciner son enfant ?
un vaccin n'est jamais anodin, et pour celui là , il n'y a pas encore beaucoup de recul quant aux résultats. Il y a des médecins pour, d'autres contre.
Moi, non plus, je n'ai pas fait vacciner mes enfants.
Moi, non plus, je n'ai pas fait vacciner mes enfants.
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
c'est justement la question que je me pose pour mes enfants, j'ai reçu les bons de vaccinations, mais dois je le faire? c'est un vrai dilemne
et votre avis?
et votre avis?
-
angie25 - Messages: 5
- Publier sur Facebook
Bonjour,
Une de mes amies est allé spécialement chez sa pédiatre pour lui demander son avis pour sa fille de 9 ans. Cette dernière qui est maman de 3 enfants qu'elle n'a pas elle même fait vacciner, lui a déconseillé, sa fille étant en bonne santé. Par ailleurs, ma boulangère m'a dit la semaine dernière que sa petite fille de 6 ans a eu la grippe A. Une grosse grippe, pas plus. Elle est resté à la maison 5 jours, a porté un masque, et personne d'autre de sa famille ne l'a attrapé, pas même son petit frère de 3 ans pourtant assez fragile de santé. Se sont les témoignages que je peux vous apporter, en espérant qu'ils puissent vous aider dans vos choix de maman.
Bon dimanche.
Une de mes amies est allé spécialement chez sa pédiatre pour lui demander son avis pour sa fille de 9 ans. Cette dernière qui est maman de 3 enfants qu'elle n'a pas elle même fait vacciner, lui a déconseillé, sa fille étant en bonne santé. Par ailleurs, ma boulangère m'a dit la semaine dernière que sa petite fille de 6 ans a eu la grippe A. Une grosse grippe, pas plus. Elle est resté à la maison 5 jours, a porté un masque, et personne d'autre de sa famille ne l'a attrapé, pas même son petit frère de 3 ans pourtant assez fragile de santé. Se sont les témoignages que je peux vous apporter, en espérant qu'ils puissent vous aider dans vos choix de maman.
Bon dimanche.
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
Je ne conte pas faire vacciner mais enfant car ce vaccin n'est pas encore sure
Plus de la 50% des gens ayant étai vacciner on attraper cette grippe .
Il et or de question que je mettent la vie de mes enfants en danger !
Plus de la 50% des gens ayant étai vacciner on attraper cette grippe .
Il et or de question que je mettent la vie de mes enfants en danger !
-

nathalie34310 - Messages: 27
- Publier sur Facebook
moi j'ai 4 enfants, je n'ai reçu que de bon pour les ainé(e)s mais pas pour les petits de toute manière je ne les ferais pas vaccine car j'en ai parler à mon médecin qui me l'a déconseiller en disant que l'on ne vaccine pas pendant un épidémie et en plus un amie de ma nièce a fait vacciné sa fille petite et 48 après ils ont du appeler le SAMU de toute manière notre décision avait été prise et c'est non
-
josephine - Messages: 4
- Publier sur Facebook
bonsoir!
je suis complètement contre. Je pense qu'il y a chaque année la grippe, plus ou moins forte suivant les sujets. Quant au vaccin, on n'est pas suffisament informé sur la réalité du virus. Donc pour moi pas de vaccination!!!!!!!!
je suis complètement contre. Je pense qu'il y a chaque année la grippe, plus ou moins forte suivant les sujets. Quant au vaccin, on n'est pas suffisament informé sur la réalité du virus. Donc pour moi pas de vaccination!!!!!!!!
- geojalusea
- Publier sur Facebook
pour le moment je reste trés septique pour faire vacciner mes enfants ,il parait que la grippe classique fait plus de morts et on n'en parle pas !!
Les vaccins que nous donnerons t-ils dans 5 ans et peut etre avant ,affaire à suivre
Mon médecin à eu plus de 70 patients avec cette maladie ,sans avoir de cas grave,mais la télé nous grossit le problème et les gens paniquent ,pendant ce temps nous ne parlons pas de se qui se passe dans le monde ,chomage ,de la crise et j'en passe!!!
Les vaccins que nous donnerons t-ils dans 5 ans et peut etre avant ,affaire à suivre
Mon médecin à eu plus de 70 patients avec cette maladie ,sans avoir de cas grave,mais la télé nous grossit le problème et les gens paniquent ,pendant ce temps nous ne parlons pas de se qui se passe dans le monde ,chomage ,de la crise et j'en passe!!!
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
moi je suis tout a fait contre on n'a pas assez d'information sur ce vaccin et il a ete concu en trop peu de temps il peut exister des risques qui ne sont pas encore connus et qui nous seront reveles que par la suite
-

ibtissam57 - Messages: 490
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2