quand jereste lontemps assise ou longtemps debout j'ai mal au cou (les cervicales et en bas du dos , il faut dire que je m'assied mal et j'ai du mal a bien me caler sur mon siège mais j'ai tout essayé , les pommades et meme une minerve
ras le bol , il y a un moyen de soulager ces douleurs sans voir le medecin ?
Foire aux questions
douleurs aux cervicales et au dos
Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
douleurs aux cervicales et au dos
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Re: douleurs aux cervicales et au dos
Te faire masser par quelqu'un ou bien carrément aller chez le kiné.tu es peut-être tendue en ce moment. de la relaxation aussi.
sinon, parles-en à ton pharmacien.
sinon, parles-en à ton pharmacien.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
ça c'est la bonne idée coconuts et j'ai vu mon médecin aujourd'hui elle m'a prescrit des massages (10 scéances) mais je pense aussi que je me tiens mal sur ma chaise
il faut un fauteuil qui cale bien devant l'ordinateur , mon ancienne chaise de bureau m'a lachée (une roue est partie et elle etait bancale
)
il faut un fauteuil qui cale bien devant l'ordinateur , mon ancienne chaise de bureau m'a lachée (une roue est partie et elle etait bancale
-

myriam59 - Messages: 4092
- Publier sur Facebook
Le kiné c'est pas mal mais ce qui est mieux c'est un bon hostéopathe, moi je vais en voir un par an et je n'ai plus mal aux cervicales ni au dos comme avant.
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
Bonjour, J'ai également souvent mal aux servicales, mais en ce qui me concerne, c'est que je porte (puisque je suis assistante maternelle). Mon docteur après m'avoir x fois donné des anti-inflammatoires et des décontractants musculaires, m'a conseillé d'aller voir un osthéopathe. Je t'avoue ne pas l'avoir encore fait. Mais tu devrais peut-être essayer.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Oui c'est ce que je viens de dire pécédement 
-
seve58 - Messages: 798
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas du tout, j'ai la chance de ne pas avoir mal au dos, va voir un medecin ou un kine malgre tout, c'est eux qui peuvent t'aider le mieux je pense nous on ne sais pas.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Bsr les filles!!
J'avais souvent de fortes douleurs aux cervicales...puis un matin une horreur..douleur au bras..crampes...épaule engourdie...les urgences directes en hurlant quasiment !!
et découvert, hernie cervicale!!
Aujourd'hui, les douleurs se sont atténuées avec une infiltration sous scan..IRM le 11/04..j'ai un peu peur car je risque fort l'opération qui n'est pas anodine..
Bisous à toutes
J'avais souvent de fortes douleurs aux cervicales...puis un matin une horreur..douleur au bras..crampes...épaule engourdie...les urgences directes en hurlant quasiment !!
et découvert, hernie cervicale!!
Aujourd'hui, les douleurs se sont atténuées avec une infiltration sous scan..IRM le 11/04..j'ai un peu peur car je risque fort l'opération qui n'est pas anodine..
Bisous à toutes
[color=#FF4080][size=85]Je veux avancer, toujours la tête haute..[/size][/color]
-

froginette - Messages: 103
- Publier sur Facebook
oh ma pauvre !! je ne veux même pas imaginer comme tu dois souffrir, çà doit être l'horreur !! En plus, tu parles d'opération, mais maintenant, les médecins n'opèrent plus comme çà . Il faut limite être un cas désespéré pour qu'ils agissent. Je ne peux que te souhaiter bon courage !!
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Ca y est l'irm est passé...donc verdict, la hernie est toujours présente...et douleur bilatérale car le disque appuie sur moelle epiniere..tres mal ce soir..alternative..operatioon ou continuer les anti inflammatoires......rrrrrrrrrrrrrrr
bisous et bonne nuit
bisous et bonne nuit
[color=#FF4080][size=85]Je veux avancer, toujours la tête haute..[/size][/color]
-

froginette - Messages: 103
- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps
A consulter