Foire aux questions
dents
Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
dents
ma puce de 6 ans a perdu ses 2 dents de devant en juin et depuis 1 a pousser pas l autre faut il attendre un peu ou prevoir une visite chez le dentiste?
marie 2 enfants et heureuse tout simplement
-

valerie605 - Messages: 91
- Publier sur Facebook
Re: dents
Bonjour,
les dents, qui tombent comme celle qui repoussent, c'est vraiment variable chez les enfants. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter si ta petite n'a pas eu de choc sur sa dent avant qu'elle ne tombe, ou après (genre chute sur la bouche par exemple). Normalement, la matrice doit être intacte et la dent du dessous va finir par sortir. Mais, si tu veux être pleinement rassurée, un dentiste fera peut-être une radio pour bien vérifier tout ça.
les dents, qui tombent comme celle qui repoussent, c'est vraiment variable chez les enfants. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter si ta petite n'a pas eu de choc sur sa dent avant qu'elle ne tombe, ou après (genre chute sur la bouche par exemple). Normalement, la matrice doit être intacte et la dent du dessous va finir par sortir. Mais, si tu veux être pleinement rassurée, un dentiste fera peut-être une radio pour bien vérifier tout ça.
"Les femmes abritent souvent un oiseau blessé à l'intérieur d'elles-mêmes, seuls quelques uns ont la sensibilité suffisante pour le voir". Platon? No! Platon, grec antique, s'en foutait des filles et de leurs oiseaux blessés. Arielle Dombasle.
-

geminy - Messages: 126
- Publier sur Facebook
oui j attends mon rdv dentaire est en janvier je l emmenerais avec moi pour verifier
-

- Publier sur Facebook
Bonjour,
Je pense que cela peut être normal, les dents ne vont pas à la même vitesse pour repousser . Cependant vas quand même au dentiste pour être sur qu'il n'y a pas de problème .
Bisous et bonnes fêtes
Je pense que cela peut être normal, les dents ne vont pas à la même vitesse pour repousser . Cependant vas quand même au dentiste pour être sur qu'il n'y a pas de problème .
Bisous et bonnes fêtes
-

lulu_du76 - Messages: 443
- Publier sur Facebook
merci beaucoup de bonne fete a toi aussi merci
-

- Publier sur Facebook
bonjour et bien je ne sais pas trop mais tu sais tu peut quand mème l'emmenr chez le dentiste si tu est inquiète
bonne journée
bonne journée
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3309
- Publier sur Facebook
c est bon elle est tomber et l autre etait deja derriere je sui ssoulager
-

- Publier sur Facebook
Je pense que si tu veux une réponse sûre et être rassurée pour l'autre dent qui n'a pas repoussée, et bien emmène ta petite chez le dentiste, il verra bien si c'est normal ou pas. Mais en principe, la dent est prête à sortir quand la dent de lait tombe, donc je serai toi, j'irai.
- patoudu78
- Publier sur Facebook
Tu peux toujours aller chez le dentiste si tu trouves ca anormal, moi je le ferai a ta place, on ne sait jamais surtout les dents de devant c'est quand meme important, voila ce que je pense.
-
mataja - Messages: 11690
- Publier sur Facebook
o peut attendre
ma petite nièce de 6 ans vient d'aller faire sa première visite chez le dentiste et ça s'est trés bien passé!
ma petite nièce de 6 ans vient d'aller faire sa première visite chez le dentiste et ça s'est trés bien passé!
- isa169
- Publier sur Facebook
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps
A consulter
-
Interview blog : Mon Côté Fille
-
Dernières Séances
-
Urban Lipstick