un petit message à toutes les mamans, car quand j'ai accouché ma fille est née avec un bec de lievre... ma premiere reaction a été de pleurer, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir passer outre, et finalement l'opération s'est bien passé et aujourd'hui tout le monde l'a accepté, et elle a des copines. c'est sur que ce n'est jamais évident, et on pense tout de suite a elle plutot qu'à nous.
j'ai vu sur internet que toute une histoire sur france 2 va aborder ce sujet la semaine prochaine, j'espere qu'il y aura des témoignages comme le mien.
j'embrasse toutes les mamans
Foire aux questions
bec de lievre
Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: bec de lievre
Il me semblait que ça se détectait in utéro.
ma fille a une copine qui en avait un. elle s'est faite opérer plusieurs fois et ça ne se voit quasiment plus.
bon courage à ta fille et à toi aussi !
ma fille a une copine qui en avait un. elle s'est faite opérer plusieurs fois et ça ne se voit quasiment plus.
bon courage à ta fille et à toi aussi !
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Re: bec de lievre
Oui je crois que ca peut s'operer et apres on ne voit presque plus rien courage ne desespere pas, je suis sure que ta fille saura bien vivre avec ca, et pusi comme ca se soigne.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps
A consulter