Foire aux questions

bec de lievre

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

bec de lievre

Message non lu par molia10 » 24/08/2010, 17:33

un petit message à toutes les mamans, car quand j'ai accouché ma fille est née avec un bec de lievre... ma premiere reaction a été de pleurer, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir passer outre, et finalement l'opération s'est bien passé et aujourd'hui tout le monde l'a accepté, et elle a des copines. c'est sur que ce n'est jamais évident, et on pense tout de suite a elle plutot qu'à nous.
j'ai vu sur internet que toute une histoire sur france 2 va aborder ce sujet la semaine prochaine, j'espere qu'il y aura des témoignages comme le mien.
j'embrasse toutes les mamans
molia10

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: bec de lievre

Message non lu par coconuts715 » 12/11/2010, 18:40

Il me semblait que ça se détectait in utéro.
ma fille a une copine qui en avait un. elle s'est faite opérer plusieurs fois et ça ne se voit quasiment plus.
bon courage à ta fille et à toi aussi !
coconuts715

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: bec de lievre

Message non lu par mataja » 09/11/2011, 00:35

Oui je crois que ca peut s'operer et apres on ne voit presque plus rien courage ne desespere pas, je suis sure que ta fille saura bien vivre avec ca, et pusi comme ca se soigne.
mataja

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr