Foire aux questions

Astuce contre les points noirs

Partagez tout ce qui concerne la santé de vos enfants : Vaccins, Maladie, Handicaps. Vos relations avec l'assurance maladie et les mutuelles pour les remboursements de soins.
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Astuce contre les points noirs

Message non lu par karoline66 » 26/02/2010, 19:01

Celle qui ont des points noir qui partent pas avec tous les produit que vous avaient essayé contacté moi!!astuce naturel et trop trop efficaces!!radicale même!!!
LE remède !! C'est la boue cutanée de gangocur ! c'est miraculeux !

Au début j'y croyais pas et puis chaque soir je me mettais le produit et les points noirs disparaissait! Presque a la fin du traitement je me suis arrêter et ils ont repris en force parce que le temps de pause est de 20 a 30 minutes c assez long ... donc javais pas tout le temps le temps . Moi personnellement je n'avais pas trop trop de point noir donc je pouvais me mettre d'autre produits .Dans la notice ils disent qu'il ne faut pas utiliser pendant tous traitement ( jusqu'à ne plus avoir de point noir ) d'autre produits . Moi vu que j'en avais pas baissé je continuais de me laver le visage . Je conseille a celle qui en on vraiment baissé d'éviter de mettre des produits sur les zones de poits noirs et de se laver le visage sans toucher a la zone concerner .Je redis le titre : boue curant gangocur ou vous avez qu'à taper fangocur tout simple et aller sur le site ! Bonne chance !
karoline66

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: Astuce contre les points noirs

Message non lu par lamisssofy » 04/03/2010, 11:58

bonjour,
j'ai 30ans et j'ai encore (à mon grand desespoir !!!) des points noirs!! ca me déprime!!!! Je ne connais pas ce produit!! Où peut on l'acheter? Et à quel prix? Là, je viens d acheter Diacnéal de Avéne. Ca fait une semaine que je l utilise tous les soirs et j'avoue que ma peau est mieux! Est ce un effet psychologique? Peut être! On verra dans quelques semaines.En tout cas, ton truc m interessesz! Merci d avance! Bonne journée!!!!!!
Sophie ;)
lamisssofy

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par ilou » 20/03/2010, 16:09

Je ne connaissais pas , MERCI ! ;)
Slt ! Bonne journée a tous et Bravo a femmezine
ilou

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par isa169 » 21/03/2010, 10:27

merci pour ton petit conseil
moi il m'arrive encore d'avoir un ou deux boutons ! de temps en temps :evil:
isa169

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par seve58 » 28/12/2010, 22:15

Il n'y a pas d'âge pour avoir des points noirs et des boutons malheureusement car moi j'ai 37 ans et c'est par période que j'ai des boutons et des points, j'en ai sur le nez. C'est suivant le type de peau aussi.
seve58

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par mataja » 09/11/2011, 00:30

Merci pour ton astuce, je ne connaissais pas, mais moi aussi j'en ai je vais en institut pour me les faire enlever, mais c'est vrai qu'il ny a pas d'age pour avoir ce genre de probleme.
mataja

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Message non lu par seve58 » 09/11/2011, 09:46

Il faut faire un gommâge et 1 masque une fois par semaine aussi, cela purifie la peau et nettoie en profondeur.
seve58

Publier sur Facebook

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Santé, maladies et handicaps

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr