Foire aux questions
disneyland PARIS
Quels sont les jouets préférés de vos enfants ? Cadeaux d'anniversaires ? Sont-ils sportifs ?
Règles du forum
disneyland PARIS
Avez vous déja emmener vos enfants à disneyland PARIS...;franchement c est magique!!!!!aussi bien pour petits que pour grands!!!
-

sanmalo - Messages: 273
- Publier sur Facebook
Re: disneyland PARIS
Je n'ai pas d'enfants mais y suis déjà allé avec mon neveu et ma nièce; ils étaient tellement émerveillés face à cette magie Disney!
C'est incroyable! Je pense y retourner bientôt justement...
Tatiana.
C'est incroyable! Je pense y retourner bientôt justement...
Tatiana.
-

tatiana - Messages: 96
- Publier sur Facebook
tu m etonne!!!nous on y est alé au mois d avril et on y retourne en janvier...on est 5 alors il faut chiner la bonne affaire!!!mais c est tellement beau!!!magique 
-

- Publier sur Facebook
Oh que oui, j'y suis allée avec mes enfants plusieurs fois, et c'est vrai que c'est magique, mais alors que c'est fatiguant ! En fin de journée on en peut plus. Mais c'est avec certitude que l'on y retournera.
Nony
-

nony - Messages: 10
- Publier sur Facebook
moi je ne suis pas maman, mais j'adorais y aller depuis tres longtemps j'en reve.
Mon fiancé m'a promis qu'on ira ensemble, mais comme nous avon l'intention d'y aller tout un week end, cela coute assez chere.
Donc on attend d'economiser pour pouvoir enfin y aller (surement durant la periode de noel car j'adorais y aller durant cette periode magique).
Mon fiancé m'a promis qu'on ira ensemble, mais comme nous avon l'intention d'y aller tout un week end, cela coute assez chere.
Donc on attend d'economiser pour pouvoir enfin y aller (surement durant la periode de noel car j'adorais y aller durant cette periode magique).
...
-

mariammlk - Messages: 2433
- Publier sur Facebook
c est magique c est sûr et une journée ne suffit même pas pour en faire le tour.
Si vous avez de petits moyens, priviligiéz le pique nique fait par vos soins, et emmenez vos boissons . C est assez cher la restauration.
Vous trouverez pleins de promo sur les entrées notamment sur le site de la fnac.
Recemment, les entrées etaient a 24€.
Si vous avez de petits moyens, priviligiéz le pique nique fait par vos soins, et emmenez vos boissons . C est assez cher la restauration.
Vous trouverez pleins de promo sur les entrées notamment sur le site de la fnac.
Recemment, les entrées etaient a 24€.
-

jerestezen - Messages: 269
- Publier sur Facebook
Il est vrai qu en 1jours on a pas le temps de tous faire!!!c est tellement grand!!!pour ce qui est du prix nous à cinq et oui cinq on a payé que..............240euros!!!!oui oui!!!j ai pris le séjour sur vente privée...2jours 1nuit petit dej et on etait logé au davy crockett ranch...le top!!!mieux qu un hotel car du es dans un grand bungalow!!!comme a la maison cuisine équipée micro onde...donc bien sur tu emmene à manger!!!pour ce qui est la nourriture a l interieur du parc c est clair que tu peux emmené des casses croutes mais il y a des restos ou tu mange pour 10euros donc comme ailleurs...et il y a aussi les menus enfants....nous on y est alé au mois de janvier donc on etait content de se mettre au chaud pour manger..........
-

- Publier sur Facebook
c'est vrai que c'est un endroit magique mais difficile à faire en une journée - et puis souvent on piétine dans les files d'attentes - meilleur souvenir de Disney la Maison des Poupées
et la Maison hantée 
bons papotages à toutes
-

missgaff27 - Messages: 12542
- Publier sur Facebook
nous le meilleur souvenir c est peter pan!!!!magique
bien sur la maison des poupée
et puis les spectacles dans le disney studio!!!et némo aussi pas mal du tout
pour ceux qui connaisse bien sur
en gros on a pratiquement tout adoré enfi sauf le space mountain
pour moi
ils me l on fait faire a 8h du mat
apres le petit dej
je vous raconte pas la suite

-

- Publier sur Facebook
[color=#8080FF]Coucou, je les pas encord enmener mais on y vas au mois de juin j'ai atte d'y etre on vas bien s'amuser!!Bisous 
Je serais moins souvent la pour cause de problème bisous
-

coco78 - Messages: 1749
- Publier sur Facebook
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Enfants - Loisirs et jeux
A consulter