bonjours,
ma fille va avoir 3ans, elle est tres bien evoluer est elle desire kon lui achete une DS....
kan pensez vous?
est ce trop jeune?
bizou
Foire aux questions
besoin d'avis!!
Quels sont les jouets préférés de vos enfants ? Cadeaux d'anniversaires ? Sont-ils sportifs ?
Règles du forum
Re: besoin d'avis!!
je ne pense pas que se soit trop jeune mais tu dois lui limiter c est moment ou elle joue avec ma fille a recu une ds pour ces 5 ans mais elle joue avec la mienne depuis 3 ans mais on lui limite pour qu elle ne fasse pas que sa de ces journee.

-

anaisshyna - Messages: 283
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas s'il exsiste des jeux à partir de 3 ans mais si c'est le cas tu peux bien sur lui en offrir une.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
bin avec la console g eu une cartouche r4 jai essayer les jeux tous tro gran pour elle, alors jver lui acheter des jeux pet shop ou hello kitty....
bizou
bizou
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
oui il faut bien regarder les jeux y en a de tres chouette pour les petits
y en a pour dessiner , faire la cuisine,....
moi ma fille elle adore
y en a pour dessiner , faire la cuisine,....
moi ma fille elle adore
-

- Publier sur Facebook
moi je sais pas mais je suis pas très pour les DS et tout ce qui est console, j'attend qu'ils grandissent bien, car ils deviennent vite accro les enfants !
Mon fils a 7 ans et demi, et c'est seulement cette année que je pense que je vais peut etre lui acheter et ce sera limité car sinon ca ne s'arretera plus !
Mon fils a 7 ans et demi, et c'est seulement cette année que je pense que je vais peut etre lui acheter et ce sera limité car sinon ca ne s'arretera plus !
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
ben moi je lui ai jamais interdit de jouer mais elle ne joue pas tellement au debut oui comme s etait nouveau mais maintenant plus de trop 
-

- Publier sur Facebook
moi ca me fait quand meme peur, il passe en CE2, et ils ont tellement de devoir, en CE1 pourtant il travaillait bien , comme je lui ai acheté un Leapster, il jouait souvent avec, et quand je lui disait devoir, il trouvait que c'etait pas juste parce qu'il voulait jouer, alors avec la DS, j'imagine meme pas 
-

- Publier sur Facebook
coucou,
c vrai il devienne vite accro, fo leur limiter le temp meme si sa leur plait pas bin tampis!! moi je lui offre pour son anniversaire dans un mois est la ds sera ranger dans le salon est pas dans la chambre, mé apres c vrai ya plein de jeux super et meme des jeux educatif toute en samusant, perso on ni joue en cachette!! mdr
bizz
c vrai il devienne vite accro, fo leur limiter le temp meme si sa leur plait pas bin tampis!! moi je lui offre pour son anniversaire dans un mois est la ds sera ranger dans le salon est pas dans la chambre, mé apres c vrai ya plein de jeux super et meme des jeux educatif toute en samusant, perso on ni joue en cachette!! mdr
bizz
-
mel9 - Messages: 685
- Publier sur Facebook
c'est vrai qu'il y a des jeux intéressants !! j'attend qu'il ait 8 ou 9 ans et je lui acheterai !!
-

- Publier sur Facebook
32 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4