Foire aux questions
a quel autoriseriez vous votre enfant a sortir en boite ???
Quels sont les jouets préférés de vos enfants ? Cadeaux d'anniversaires ? Sont-ils sportifs ?
Règles du forum
Re: a quel autoriseriez vous votre enfant a sortir en boite
bien sur que oui, je suis sidérée d'entendre qu'un jeune de 12, 14 ans boit, ou arrive a se procurer de l'alcool ou de la drogue, mais en plus de cela ou sont les parents, ok la boite ne pense qu'aux chiffres, mais aussi la maman ne sait pas ou ses enfants sont a une heure aussi tardive ! moi en tout cas je veux savoir ou ils sont !!
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
ca ne ma jamais attiré jy ai été vers 17 ans pour voir ce que cetait et cest tout ca ne ma pas plu jetais pas a laise je prefere danser a une fete entre ami, j esperes que mes filles penseront la meme chose
- skyjen
- Publier sur Facebook
oui je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis Eya,souvent c'est la faute des parents ou de la maman de laisser ses enfants a une heure aussi tardive!!
mais certains parents ne savent pas dire non et n'ont aucune autorité sur leurs enfants
mais certains parents ne savent pas dire non et n'ont aucune autorité sur leurs enfants
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
tu sais skyjen, je pense que tes enfants seront comme toi, normalement les enfants ressemblent a leur parents, c'est vrai que chacun vit sa période, mais ils ont normaelement le meme tempérament que leur vieux
et je l'espère aussi !
-

- Publier sur Facebook
moi le plus tard possible, je pense que je ne suis vraiment pas presse que mes garcons aillent en boite, je trouve que pour des petits c'est des endroits dangereux, alcoole etc.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
pour moi ce serait à 16 ans, je trouve que c'est le bon age !! surtout pour faire des connerie lol je prefere que ma fille sorte en boite a cet age la plutot que de trainer dehors ou dans les hall d'immeuble à fumer le calumet de la paix avec n'importe qui !!
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Je ne sais pas, mais le plus tard possible, je n'aime pas ce genre d'endroit, j'y suis moi meme tres peu alle, ca ne me plait pas du tout ce genre d'endroit je trouve que c'est nul, on boit, on fume.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
oui tu as raison mataja ! moi non ^plus je n'aime ce genre d'endroit !
-

- Publier sur Facebook
Moi je suis sévère, je dirais 18ans voilà après j'en suis pas là , mais je dirais pas à 14ans c'est sur !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
pour le mioment la question ne s'est pas posée
mais je lui autoriserai des sorties bien entendu car à 15 ans c'est un des meilleurs éleves de seconde il est très raisonnable et s"il sort je pense que ce sera avec son meilleur ami !
enfin on verra mais maman amènera et ira cherche même à 5 heures du matin
mais je lui autoriserai des sorties bien entendu car à 15 ans c'est un des meilleurs éleves de seconde il est très raisonnable et s"il sort je pense que ce sera avec son meilleur ami !
enfin on verra mais maman amènera et ira cherche même à 5 heures du matin
- isa169
- Publier sur Facebook
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Loisirs et jeux
A consulter