Foire aux questions

lecture

Scolarité et enseignement pour vos enfants. Quelles sont leurs matières préférées ?
Règles du forum
Publier une réponse
  • Rapporter ce message
  • Repondre

Re: lecture

Message non lu par sanmalo » 07/02/2010, 08:49

alors moi pour etre passé par la avec les 2 plus grands,et bien aujourdhui avec le dernier qui a 2ans je ne ferai pas pareils :!: :!: :!: quand mon grand est entré en CP je voulais absolument essayé de lui apprendre a lire a la maison :o :o :o la cata totale :!: :!: :!: en 1mois de CP il savait déja lire :o :o :o je suis reter scotché :arrow: :arrow: ensuite avec ma deuxième pareil en 2mois elle savait lire :? :? donc pour le troisieme il se debrouillera à l école :cry: :cry: ils ont une bonne méthode....en tous cas ils ont une bibliotheque qui regorge :!: :!: :!: ils adorent la lecture :) :)
sanmalo

Publier sur Facebook

• Rapporter ce message
  • Repondre

Re: lecture

Message non lu par axim » 07/02/2010, 16:55

c'est super tout ça le mien adore les livres alors j'espere que ça va bien se passer aussi il aime bien ecole pour l'instant alors je suis tranquille on verra pour la suite :D
humeurs-du-jour-et-papotages-f209/le-post-d-axim-t14899.html
axim

Publier sur Facebook

PrécédentSuivant

Publier une réponse

Retour vers Enfants - Ecole

Inscrivez-vous au club Femmezine et gagnez des cadeaux ! 1 - Devenez membre 2 - Cumulez des points 3 - obtenez des cadeaux
Jeux Femmezine
Attrape ton bogoss !
Pour jouer : cliquer ici !
Top 5 des articles Femmezine les mieux notés
  • Tomates provençales

• Salade piemontaise

• Ile flottante au chocolat

• Sauce beurre blanc

• La truffade

S'incrire à la newsletter femmezine
Découvrez les cadeaux du mois

Nous contacter | Charte d'utilisation | CGU enchères | Mentions légales | Partenaires | Désinscription | Plan du site | Parlez de nous !
Copyright © 2009 - Femmezine.fr