Foire aux questions
l'amour avec un ecart de 10 ans es que sa peux reussire !!!!
Scolarité et enseignement pour vos enfants. Quelles sont leurs matières préférées ?
Règles du forum
Premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
l'amour avec un ecart de 10 ans es que sa peux reussire !!!!
Aidez moi, je vis une relation depuis plus de 2 ans avec un homme qui a 10 ans de plus que moi, malheureusement, nous avons enormement de différences !! (on a une relation relativement cahché des autres, il ne veut pas d'enfant, ne nous considère pas forcement comme un couple, ne me comprend pas toujours, ...).
-

garcia36 - Messages: 2
- Publier sur Facebook
Re: l'amour avec un ecart de 10 ans es que sa peux reussire
Dix ans ca n'est pas si grand mais tout depend de ton age a toi, moi j'ai toujours vecu avec des hommes avec de tres grosses differences d'age des fois en moins des fois en plus et ca n'est pas si grave...
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
En faite l'age n'est pas vraiment important, bien que des fois ça joue tout de même beaucoup! Mais il faut passer par dessus ça! Qu 'es-ce qu il ne comprend pas par exemple?
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
salut je pense que ta question n'est pas posée au bon endroit situ regarde bien !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
Oui ça peut marcher mais il faut en mettre du siens. Aufaite fait attention la prochaine fois, ton post n'est pas mis au bon endroit !
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
dix ans c'est trop
j'etais avec quelqu'un de 13 ans de plus mais là c'est terminé je ne veux plus de telles situations !

j'etais avec quelqu'un de 13 ans de plus mais là c'est terminé je ne veux plus de telles situations !
- isa169
- Publier sur Facebook
6 messages
• Page 1 sur 1