Bonjour à toutes,
J'ai un gros probleme dû à un petit parasite.
Mes enfants ont attrapé des poux. Je les ai traité avec la lotion Pouxit à renouveler 1 semaine apres, apparemment il n'y avait plus rien et aujourd 'hui presque 15 jours apres, revoila ses saletes de bestioles et cette fois sur la tete de mes enfants mais aussi sur la mienne et celle de leur papa. Je vient de refaire le traitement en esperant que cette fois ci ca marche, car l'ecole approche.
J'ai oublie de dire que j'ai pulveriser du produit sur les sieges auto, literies, canape, nounours...
Avez vous des solutions radicales contre les poux et un peu moins onereuse, j'en suis a presque 100€ de produits
merci pour vos conseils
Foire aux questions
Halte aux poux
Scolarité et enseignement pour vos enfants. Quelles sont leurs matières préférées ?
Règles du forum
Re: Halte aux poux
non merci j'espere que sa pasera pas sur les cheveux de ma fille lol
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
J'espere pour toi aussi, ca y est je crois qu'on en est venu à bout mais ma grande râle, je passe le peigne à poux encore 2 fois par jour pour etre sure qu'il n' y en ai plus, elle n'en peut plus. Je suis obnibuler par les sales betes lol
-

lauralie02 - Messages: 181
- Publier sur Facebook
Moi aussi j'ai connu ca plusieurs fois ca gratte, c'est nul, il faut mettre du produit, tout le monde en a plein la tele, les enfants et les parents. Il faut egalement tout laver, surtout les draps.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Bonjour!!
il est vrai que les poux sont un véritable fléau chaque année!! Le problème persiste car meme si nous "traitons" chaque semaine nos enfants, si tous les enfants ne sont pas traités cela peut durer plusieurs semaines voir plusieurs mois..
Comme vous j'utilise pouxit et pour mes filles qui ont les cheveux longs je leur mets de l'huile d'argan au mloins 30 minutes sur la chevelure; les lentes n'y résistent pas et s'enlèvent très facilement avec le peigne!!
bon courage!!!!!
il est vrai que les poux sont un véritable fléau chaque année!! Le problème persiste car meme si nous "traitons" chaque semaine nos enfants, si tous les enfants ne sont pas traités cela peut durer plusieurs semaines voir plusieurs mois..
Comme vous j'utilise pouxit et pour mes filles qui ont les cheveux longs je leur mets de l'huile d'argan au mloins 30 minutes sur la chevelure; les lentes n'y résistent pas et s'enlèvent très facilement avec le peigne!!
bon courage!!!!!
-

misscana - Messages: 5
- Publier sur Facebook
Super merci du conseil, pour l'instant je suis tranquille, il n'y en a plus mais je garde votre recette anti-pux au cas ou ils feraient leur réapparition.
-

- Publier sur Facebook
moi aussi regulierement j'ai un probleme de poux tout le monde y a droit, moi et les enfants, et pour m'en debarrasser j'achete des produits en pharmacie comme le pouxit par contre ca marche bien.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
Oui moi aussi je suis venue à bout avec le Pouxit, mais maintenant je leur met chaque matin une petite lotion à base de lavande, 2 pulverisations sur la chevelure et apparemment ca marche tres bien comme repulsif à poux et sa fait du bien à la chevelure, j'en utilise aussi.
-

- Publier sur Facebook
Ma fille a eu des poux fin août début septembre et j'ai mis longtemps à les faire partir, j'ai acheter plein de produit et des peignes pour en venir a bout.
Elles sont durs à faire partir et j'ai dû tout désinfecter les draps les canapés, les coussins et tout.
A chaque rentrée, on y a droit mais la elle les a attrapés dans un parc aquatique en contact avec les autres enfants.
Elles sont durs à faire partir et j'ai dû tout désinfecter les draps les canapés, les coussins et tout.
A chaque rentrée, on y a droit mais la elle les a attrapés dans un parc aquatique en contact avec les autres enfants.
-

mimi24 - Messages: 757
- Publier sur Facebook
ILS sont de plus en plus costaud ces poux .
il faut traiter la tete dse enfants avant la rentrée et le faire une fois par moi pur être tranquille surtout au debut
INFO
VENTE DE PARFUMS MARQUE AUTHENTIQUE ET BIJOUX PRIX ATTRACTIFS HESITEZ PAS SI VOUS VOULEZ LES PRIX NOEL APPROCHE
BIZ
il faut traiter la tete dse enfants avant la rentrée et le faire une fois par moi pur être tranquille surtout au debut
INFO
VENTE DE PARFUMS MARQUE AUTHENTIQUE ET BIJOUX PRIX ATTRACTIFS HESITEZ PAS SI VOUS VOULEZ LES PRIX NOEL APPROCHE
BIZ
*PARFUMS - PAS CHER = forum Beauté et PARFUMS venez voir *
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
[color=#4040BF] vous présenter ici http://www.femmezine.fr/forums/humeurs-du-jour-et-papotages-f209/combien-sommes-nous-ici-comptons-nous-t3015-430.html
ACTIVITE chez soit = RECRUTEMENT EN COUS contactez moi
-

rosiia76 - Messages: 4754
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
A consulter