Foire aux questions
fete de fin d annee
Scolarité et enseignement pour vos enfants. Quelles sont leurs matières préférées ?
Règles du forum
fete de fin d annee
je trouve que les profs font de moins en moins defforts pour les fetes de nos tetes blondes qu en pensez vous?
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
Re: fete de fin d annee
oui peut etre ils ont moins le temps et peut etre moins de moyens!mais j'aime beaucoup les fetes de fin d'annee surtout ceux des tout petits en maternelle,ils sont toujours mignons et a croquer dans leur deguisement et sont tout fiere d'etre sur le podium!! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Ce doit être un manque de moyens. avant j'étais dans une grande ville et l'école faisait toujours un truc chouette en fin d'année.
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
Bonjour tout le monde,
Alors, moi aussi je suis d'accord avec toi, c'est vrai que dans certaines matière il y en a carrément pas du tout, c'est vrai que c'est franchement dommage, mais bon après c'est peut être aussi une question de budget.
Alors, moi aussi je suis d'accord avec toi, c'est vrai que dans certaines matière il y en a carrément pas du tout, c'est vrai que c'est franchement dommage, mais bon après c'est peut être aussi une question de budget.
-

juliette000 - Messages: 770
- Publier sur Facebook
ba à l'ecole j'ai jamais eu de fete de fin d'année !!c'etait les jeux de societe et c'est tout !! 
LAETY
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
votez pour ma fille, merci http://www.concoursphoto.corinedefarme.fr/index.php?id=244&nombebe=Daphn%C3%A9e&me=1
-
jejelaety - Messages: 4245
- Publier sur Facebook
C'est bien dommage que cela se perd. j'atais trop fière de présenter un spectacle devant mes parents. 
-

coconuts715 - Messages: 1536
- Publier sur Facebook
bonjour, moi dans l'école de ma plus petite, ils font toujours un petit spectacle, avec des chants et des danses, c'est très mignon, et suivant la maitresse, c'est plus élaborer que d'autre.
dans l'école de ma grande, ils font aussi un spectacle de chant et de poésie, et là aussi suivant les professeurs c'est plus ou moins bien, l'année dernière ma grande c'était très sympa.
dans l'école de ma grande, ils font aussi un spectacle de chant et de poésie, et là aussi suivant les professeurs c'est plus ou moins bien, l'année dernière ma grande c'était très sympa.
-

soniagwada - Messages: 223
- Publier sur Facebook
bossant dans l'éducation nationale, il y a en effet peu de moyens et surtout peu de parents pour aider, donc les instit baissent un peu les bras
-

monchouamoi - Messages: 954
- Publier sur Facebook
moi j'aime bien l'année dernière et bien il y avais pleins de jeux , des gateaux et de la boissons et a la fin et bien les enfants ont chanter c'étais super . mais bon faut dire qu'ils n'ont pas trop les moyens .
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3312
- Publier sur Facebook
moi aussi j'aime bien les fetes de fin d'annee!
les enfants sont tellement heureux de nous faire profiter du spectacle!!
moi j'ai hate de voir celui de mon fils,ca seras sa premiere fete de fin d'annee!
les enfants sont tellement heureux de nous faire profiter du spectacle!!
moi j'ai hate de voir celui de mon fils,ca seras sa premiere fete de fin d'annee!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
31 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A consulter