Foire aux questions
apprendre l alphabet à son enfant
Scolarité et enseignement pour vos enfants. Quelles sont leurs matières préférées ?
Règles du forum
Re: apprendre l alphabet à son enfant
coucou,oui c'est vrai que les magnets aussi peut etre un support supplementaire pour apprendre les lettres,c'est une tres bonne idee et en plus c'est rigolos et colores!!et ils aiment bien manipuler ces magnets!! 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Oh que oui elle est tout les jours devant le frigo, et elle chante l'alphabet, la elle les connait presque toutes les lettres, a part qu'elle bloque (meme en chantant elle ne le dit pas très bien) sur le " L M N " elle dit "M M M" mais elle apprend doucement, et ca me fait plaisir a moi aussi
et en plus avec les images ca les amuse trop bien, en fait les magnets c'est depuis mon fils que j'avais amasser, et je les ai gardé pour ma fille !
et en plus avec les images ca les amuse trop bien, en fait les magnets c'est depuis mon fils que j'avais amasser, et je les ai gardé pour ma fille !
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
oui c'est vrai que c'est sympa les magnets!!ils apprennent sans s'en rendre compte,ils le font en s'amusant !!
ils apprennent en s'amusant de facon ludique et les magnets sont pleins de couleurs et de dessins!
ils apprennent en s'amusant de facon ludique et les magnets sont pleins de couleurs et de dessins!
♥ ♥ ♥ ♥ ♥Bonnes fetes les femmezinettes ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
-

fifi - Messages: 12676
- Publier sur Facebook
Bonjour, Est-ce que ton fils est demandeur d'apprendre l'alphabet ? S'il ne veut pas, malheureusement, tu pourras faire tous les jeux inimaginables. Il se braquera plutôt.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
il faut le faire sous la forme d'un jeu
il existe des livres amusants qui apprennent les lettres sinon il y a des petites chansons faciles à apprendre et amusante
il existe des livres amusants qui apprennent les lettres sinon il y a des petites chansons faciles à apprendre et amusante
- isa169
- Publier sur Facebook
oui tout a fait, mais il faut trouver le bon moment, et ne pas trop l'obliger sinon il ne voudra meme si le jeu est très amusant et ce serait très dommage, car quand ils ont commencé a apprendre ils en veulent toujours plus 
Passez une bonne journée !!!!! 
-

eya2 - Messages: 8368
- Publier sur Facebook
Je ne me rappelle plus mais moi aussi avec mes enfants ca ne s'est pas fait facilement, ca a ete tres long pour leur apprendre, oui il faut jouer avec lui, en chanson, sur le net il y a des chansons marrantes.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
moi je ne lui apprend pas ,c'est à l'école maternelle en deuxième année,qu'ils leur aprennent,en chantant ,mais pour l'instant elle bloque sur la lettre D.Mais bon je laisse les choses se faire car je trouve qu'ils aprennent tot.Mois je n'ai appris l'alphabet qu'à qu'en cE1.
je cherche à vendre des vetements et,du matériel de puériculture de fille(de la naissance à 2 ans)
-

anolam - Messages: 780
- Publier sur Facebook
Tout à fait d'accord avec toi. Personnellement, cela m'énerve les parents qui veulent que leurs enfants sachent tout avant tous les autres. Surtout que cela fait plus tard des enfants mal dans leur peau lorsqu'ils ratent quelque chose.
-
charlott12 - Messages: 267
- Publier sur Facebook
Tu peux essayé de lui apprendre en chanson ou bien en dessinant! Es-ce que tu as un tableau chez toi?
-

golby - Messages: 111
- Publier sur Facebook
32 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
A consulter