Foire aux questions
vacances d'été, par quinzaine ou par mois?
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Re: vacances d'été, par quinzaine ou par mois?
je crois qu'il faut en parler!!tou depend du metier des parents si ils sont en conges pendant un mois ou non et si les enfant on des activites de prevu!moi etant petite j'allais un mois entier et ben c'etai nul car je voyai plus mas copines et du coup je n'appreciai plus dêtre chez mon pere!!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
cela fait 9 ans que je suis séparée du père de mes 2 fils.pendant toutes ces années il les prenaient que tout les 15 jours pour les vacances d'été.la coupure est moin longues.mais cette année ils passeront tout le mois d'été chez leur père.
je pense que pour le bien des enfants cela est préférable,beaucoup mieux pour en profiter
je pense que pour le bien des enfants cela est préférable,beaucoup mieux pour en profiter
-

indienne56 - Messages: 9
- Publier sur Facebook
En ce qui me concerne, un mois c'est impensable, aussi bien pour moi, le papa ou mes 2 petites filles, j'ai clairement dit à l'avocat, 15 jours déjà ca va nous sembler une éternité, alors un mois, même pas en rêve.
-

lauralie02 - Messages: 154
- Publier sur Facebook
Moi je ne sais pas car je n'ai pas ce genre de probleme, mais je sais que quand je mettais les enfants en colonies, je les envoyais 15 jours et c'etait super, je ne sais pas si on peut comparer ainsi.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
moi je suis divorcer depuis peu et je ne peux pas laisser ma fille un mois complet et je pense que pour elle aussi sa serais long malgré qu elle aime enormément son papa mais comme je l ai plus souvent elle a des habitude qu elle a pas chez son pere et qu il lui manque et puis si elle souhaite rester plus longtemp je la laisserais prendre la decision je pense que c la meilleur des solution tfacon meme avec la distance ca reste nos enfant et il le savent. bon courage a celle qui doivent se réabituer a une nouvelle vie.
-

zohra66 - Messages: 4
- Publier sur Facebook
Moi je ne peux pas vivre sans mes enfants pendant 15 jours c'est beaucoup trop long, je ne pourrais vraiment pas, donc un mois c'est presque impensable, enfin c'est ce que je pense, c'est trop long.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Moi je pense qu' un mois c'est énorme, je pense que par quinzaine c'est beaucoup mieux! 1 mois sans voir l'un des 2 parents c'est beaucoup trop
-

golby - Messages: 102
- Publier sur Facebook
Moi je dirais 15 jours aussi je suis du même avis que vous, 1 mois c'est trop long, bisous.
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !