Bonsoir, j'ai besoin de conseil et de temoignage de femmes dans ma situation.
Je suis separee du pere de mes enfants depuis 2 mois.
C'est assez compliqué comme beaucoup de separation, pour résumer, il veut que je revienne, me relance sans arret, et ce qui me met hors de moi, me dis d'arreter de penser à moi et de penser a nos enfants qui vivront sans leur 2 parents ensembles, que c'est compliquer de transvaser les affaires des enfants d'une maison à l'autre...bref il joue sur mon amour pour mes enfants pour me faire revenir, ce qui ne marche pas, puisque je n'eprouve plus rien pour lui. J'aimerai reconstruire ma vie, sans lui mais c'est dure. Des que mes enfants doivent aller chez leur pere, ils pleurent, surtout la petite mais apparemment une fois la bas, ca va mieux. Mais le plus dure pour moi c'est le moment de la separation avec mes enfants, et j'aimerai qu'il me laisse, il veut qu on voyent un conseiller matrimonial pour nous aider, et je me dis que ca ne changera rien pour moi, mais si je ne le fait pas, il dira que je n'ai fait aucun effort pour sauver notre couple. Je suis perdue, j 'ai peur de lui faire plus de mal, d'en faire a mes enfants, qu'ils ne se fassent pas a la situation et qu'ils m'en veuillent.
J'attend vos temoignages qui pourront j espere m'aider à y voir plus clair. Merci d'avance
Foire aux questions
separation dure a vivre
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
separation dure a vivre
-

lauralie02 - Messages: 154
- Publier sur Facebook
Re: separation dure a vivre
Dans la vie il faut etre forte, si tu ne l'aimes plus tu dois t'en separer et ne pas rentrer dans son jeu. Moi je me suis separee du pere de mes enfants et il utilise un peu les enfants pour me faire revenir a la raison, mais je tiens bon, ca ne marche pas. Les enfants seront plus heureux si les parents sont heureux, et moi je suis heureuse sans lui.
-
mataja - Messages: 6402
- Publier sur Facebook
Re: separation dure a vivre
Merci pour ta reponse, je doute toujours mais je sais que si je doute ce n'est pas par amour pour lui , meme si je tiens encore à lui, c'est pour ma vie de famille brisée et mes enfants. Ma grande n'arrete pas de dire que son papa et triste, elle veut que l'on fasse des sorties ensemble, et qu'on revive ensemble. Je lui explique que ce n'est pas possible mais elle ne comprend pas.
Est ce que les enfants se remettent un jour des separations.
De mon cote, c'est dure quand je n'ai pas les enfants et c 'est la que mes doutes arrivent, se retrouver seule dans une maison vide, c'est pas facile, tu es bien placée pour le savoir.
Encore merci, bises
Est ce que les enfants se remettent un jour des separations.
De mon cote, c'est dure quand je n'ai pas les enfants et c 'est la que mes doutes arrivent, se retrouver seule dans une maison vide, c'est pas facile, tu es bien placée pour le savoir.
Encore merci, bises
-

lauralie02 - Messages: 154
- Publier sur Facebook
3 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !