Foire aux questions
Pension alimentaire
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pension alimentaire
Personne ?
Besoin de votre aide, un clic ici :
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=alicesky
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=alicesky
-

alisky34 - Messages: 30
- Publier sur Facebook
Personne te répond car on ne vois pas de message de ta part, on voit juste pension alimentaire... 
-

lutinemalefik - Messages: 656
- Publier sur Facebook
Oui, il est ou le message ? C'est marrant tu as du oublier de taper quelque chose, donc on ne sait pas ou est ton probleme, moi je n'en n'ai pas de pension alimentaire pour mes deux enfants.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
bonjour,
j'elève mes trois ado sans pension alimentaire car le papa refusait de participer aux charges du foyer: raison de divorce avant d'en arriver à une violence psychologique ;
maintenant, il demande une indemnité compensatoire (il refusait d'avoir horaire et patron, donc pas de boulot, pas de revenu; bref, j'allais bosser pour 5) et maintenant, il pretend que mon salaire ayant assumé les frais de 5 personnes , pourquoi changer?
et cela fait 5 ans que ça dure...
bon courage
j'elève mes trois ado sans pension alimentaire car le papa refusait de participer aux charges du foyer: raison de divorce avant d'en arriver à une violence psychologique ;
maintenant, il demande une indemnité compensatoire (il refusait d'avoir horaire et patron, donc pas de boulot, pas de revenu; bref, j'allais bosser pour 5) et maintenant, il pretend que mon salaire ayant assumé les frais de 5 personnes , pourquoi changer?
et cela fait 5 ans que ça dure...
bon courage
- dovisoleil
- Publier sur Facebook
DOVISOLEIL, bon courage, il ne faut pas te laisser faire! c'est pas normal...
-

clarsyl - Messages: 4034
- Publier sur Facebook
c'est abusé, il y a vraiment des hommes qui exagèrent, ils veulent embeter la mère en faisant ça, mais ils ne se rendent pas compte que ça touche aussi et surtout les enfants... ça me rappelle mon père, mais lui il payait quand meme une petite pension donc ça va...
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
7 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée