Foire aux questions
pensez vous que le divorce et bien
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
-

miimy - Messages: 37
- Publier sur Facebook
Re: pensez vous que le divorce et bien
Bonjour , moi personnellement j'ai jamais pu définir cette réponse . Mais mon avis tirerai plus pour le OUI .
Oui c'est le mieux pour les couples qui ne s'entendent plus et qui se font la guerre mais faut pas oublier que c'est une déchirure pour les enfants qui sont au milieu de cette union .
Oui c'est le mieux pour les couples qui ne s'entendent plus et qui se font la guerre mais faut pas oublier que c'est une déchirure pour les enfants qui sont au milieu de cette union .
-

karoline66 - Messages: 9
- Publier sur Facebook
je pense aussi que OUI, car je coir squen quand 2 personnes ne s'entendent plus, cela ne sert à rein de rester ensemble. Il vaut mieux etre heureux chacun de son coté que malheureux ensemble. En tout cas moi je suis bien contente que mes parents aient divorcé et refait chacun leur vie de leur coté
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1700
- Publier sur Facebook
Quand le couple ne va plus vaut mieux ce séparer , aprés si on a des enfants ben il faut pas le privé de ses parent ! 
Bonjours les filles , et bienvenue sur le site 
-

moilbossdupiano - Messages: 515
- Publier sur Facebook
nous avons quand même cette chance dans notre pays, ce n'est pas le cas partout !
effectivement, c'est une bonne chose d'avoir le CHOIX.
quand cela ne va plus, qu'il n'y a plus de possibilité d'avancer dans la vie à 2 (enfants ou pas), quand on ne partage plus rien, quand il y a une forme de cohabitation...(et d'autant plus quand il y a de la violence verbale, psychologique, physique), il faut partir !
ATTENTION, mesdames, il faut toujours préserver son indépendance financière ! rien de pire qu'être prisonnière !
en tout cas, pour toutes celles qui ont peur de franchir le pas, un homme n'est pas irremplaçable, n'est pas une espèce en voie de disparition !
il faut garder espoir, une autre vie, une belle vie vous attend quelque part...

effectivement, c'est une bonne chose d'avoir le CHOIX.
quand cela ne va plus, qu'il n'y a plus de possibilité d'avancer dans la vie à 2 (enfants ou pas), quand on ne partage plus rien, quand il y a une forme de cohabitation...(et d'autant plus quand il y a de la violence verbale, psychologique, physique), il faut partir !
ATTENTION, mesdames, il faut toujours préserver son indépendance financière ! rien de pire qu'être prisonnière !
en tout cas, pour toutes celles qui ont peur de franchir le pas, un homme n'est pas irremplaçable, n'est pas une espèce en voie de disparition !
il faut garder espoir, une autre vie, une belle vie vous attend quelque part...
faites vous plaisir, allez visiter mon blog ! et donnez moi votre avis sur mes créations artistiques (à diffuser largement) http://myriaml.artblog.fr
-
amyli2 - Messages: 29
- Publier sur Facebook
S'il n"y a pas d'autres solutions, bien sur que oui ! vaut mieux la séparation que la destruction de soi !
-

chouchoum - Messages: 141
- Publier sur Facebook
le divorce n'est jamais bien pour les enfants mais si le couple va vraiment malet que tout a été tenté en vain je coris que c'est mieux!!mais faire tres attention aux enfants!!!je sais de quoi je parle !!
-

tissia57 - Messages: 220
- Publier sur Facebook
Il faut aussi voir le bien des enfants, mais un enfant qui voit tous les jours ses parents se disputer, parfois meme s'insulter, ce n'est pas une bonne chose, tout se repercute, il leur en voudra, bien sur qu'il ne faut pas aussi en divorçant, essayer d'eloigner les enfants de l'autre parent et essayer de leur expliquer la situation difficile et leur expliquer que les parents aiment toujours son enfant, et qu'ils seront toujours la pour lui
l'enfant plus tard comprendra !
l'enfant plus tard comprendra !
-

chouchoum - Messages: 141
- Publier sur Facebook
Bonjour, bien sûr que le divorce est une mauvaise décision il sera dans un couple sans enfants parce que a un certain niveau de vie on ne peut plus supporter l'un ou l'autre là oui le divorce sera une bonne solution.
- zaradz
- Publier sur Facebook
coucou et bien non le divorce n'ai pas bien mais si les deux personnes ne s'entendent plus ou ne s'aiment plus et bien c'est beaucoup mieux pour eux de divorcé
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3292
- Publier sur Facebook
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !
-