Foire aux questions
pensez vous que l'argent peut etre la cause d'un divorce?
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
pensez vous que l'argent peut etre la cause d'un divorce?
coucou les filles moi je vois beaucoup de personne qui divorce a cause de l'argent enfin trop d'argent ne fait pas le bonheur des gens c'est bien connu quenpensez vous???
Régime---> 2jours
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
mon but est de tenir 1 mois en espérant avoir un résultat
-

sophiaer - Messages: 455
- Publier sur Facebook
Re: pensez vous que l'argent peut etre la cause d'un divorce?
exactement largent peut etre un facteur pour le divorce trop pas assez ont ai jamais satisfait on ne pas vivre d'amour et d'eau fraiche se dictons est bien connu et je pense fortement kil est vrai
pas vous mes dames?
pas vous mes dames?
Dans chacune de nous sommeil des veritables richesses la bautée la force ect...il ne faut jamais sous estimé une femme on ai bien plus forte qu'il le croit .N 'ai je pa raison?
-

cindylovemicka - Messages: 114
- Publier sur Facebook
sophiaer a écrit:coucou les filles moi je vois beaucoup de personne qui divorce a cause de l'argent enfin trop d'argent ne fait pas le bonheur des gens c'est bien connu quenpensez vous???
bonjour et bien oui je pense que l'argent peut avoir une conséquence sur le divorce des personnes et surtout quand les gens n'ont pas beaucoup d'argent car c'est stressant et ça se fait ressentir dans le couple
bonne journée
pour gagner des cadeaux
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
http://www.pointshop.fr/?ref=1541120
-

keltoum79 - Messages: 3292
- Publier sur Facebook
bonjour, je ne pense pas que l'argent soit la cause principale du divorce, je trouve qu'un couple divorce après un déséquilibre mental où ils ne peuvent plus s'entendre.
- zaradz
- Publier sur Facebook
je ne pense pas que l'argent soit un facteur important pour divorcer, si l'amour existe dans la vie commune d'un couple impossible de penser à la séparation. je pense que la cause principale du divorce c'est la trahison.
- zaradz
- Publier sur Facebook
non , l'argent n'est pas une cause de divorce mais un pretexte ! quand on s'aime on fait face a tout ! nous avons manquer de beaucoup d'argent au début de notre mariage et nous sommes toujours ensemble depuis 32 ans ! c'est sur que parfois c'est difficile a gérer et surtout aujourd'hui ou il faut beaucoup de choses , avant on était pas aussi tenter !
-

anice51 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
Cela peut être une des causes ou un pretexte...
Par contre c'est parfois difficile quand un des époux vient d'une famille riche et pas l'autre... Cela peut créer des tensions si les parents d'un côté donne de l'argent et pas les autres... j'ai connu et ce n'était pas évident... mes parents m'aidaient autrement mais mon (ex-)mari était très matérialiste...de tension en tension nous avons divorcé mais ce n'était qu'unes des raisons parmi d'autres...
Par contre c'est parfois difficile quand un des époux vient d'une famille riche et pas l'autre... Cela peut créer des tensions si les parents d'un côté donne de l'argent et pas les autres... j'ai connu et ce n'était pas évident... mes parents m'aidaient autrement mais mon (ex-)mari était très matérialiste...de tension en tension nous avons divorcé mais ce n'était qu'unes des raisons parmi d'autres...
-
casslou - Messages: 163
- Publier sur Facebook
pas facile c'est sur ! une amie de ma fille est dans ce même dilême mais son mari n'y prête pas cas ! il y aura toujours des différences avec n'importe quoi !
-

anice51 - Messages: 72
- Publier sur Facebook
trop d argent ca fait peut etre pas le bonheur des gens c est vrai mais ne pas en avoir ca cre de graves problemes c est pour ca qu il y a des divorces a cause de l argent si il en a plus assez dans une famille ca cree des conflits et ce qui doit arriver arrive
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
tu sais dans un couple si un des deux perd son travail et que les facturess amoncellent sans etre payees obligatoirement ca va creer des conflits des disputes et un jour on finit par ne plus se comprendre et pourtant au depart c etait un probleme d argent
-
agnes - Messages: 594
- Publier sur Facebook
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée
A consulter
-
Ile flotante au caramel
-
Caramel liquide
-
Crème pâtissière
-
Des aliments délicieux et bons pour la ligne !
-
Redécouvrez les légumes d'autrefois !