Bonjour,
Etant un enfant né sous x, j'ai longtemps essayé de retrouver mes parents biologiques sans y etre parvenue.Cependant, j'ai trouvé un site interessant qui permet pour les enfants nés sous x ainsi que pour les parents biologiques de se mettre en relation plus facilement. Je vous le conseil.
www.nosracines.fr
Bonne recherche.
Foire aux questions
Enfant né sous x
Comment vos enfants vivent une séparation de couple ? Comment atténuer la situation pour son enfant ? Quel mode de garde avez vous ?
Règles du forum
Premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Enfant né sous x
bonjour,
Je suis désolée de ce qui t'arrive mais tu sais ce genre d'information ils le donnent pas facilement il suffit que ta mère pour X raison t'a mise au monde sous X je pense que tu dois être toujours dans son coeur puisque tu es son fils mais tu sais l'administration ne donne pas les renseignements. Si elle veut te retrouvée elle fera bien la démarche.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Je suis désolée de ce qui t'arrive mais tu sais ce genre d'information ils le donnent pas facilement il suffit que ta mère pour X raison t'a mise au monde sous X je pense que tu dois être toujours dans son coeur puisque tu es son fils mais tu sais l'administration ne donne pas les renseignements. Si elle veut te retrouvée elle fera bien la démarche.
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/test-et-autres-9997-0.php
-

fleurdelotus - Messages: 6522
- Publier sur Facebook
Moi je trouve terrible ce secret, je pense que les enfants ont le droit de savoir qui sont leur parents, je trouve vriament terrible qu'il n'y ait pas moyen de le faire, surtout que lon peut regretter d'avoir mis au monde un enfant sous x.
-
mataja - Messages: 7651
- Publier sur Facebook
d'après les reportages que j'ai pu voir, c'est très difficile voir impossible pour les enfants nés sous X de retrouver ses parents, par contre je crois que ça l'est un peu moins pour le parent de rechercher son enfant. Et d'ailleurs je trouve ça bien dommage, car un enfant à besoin de connaitre ses racines pour se construire...
j'adore mon p'tit bonhomme
-

lucymio2222 - Messages: 1787
- Publier sur Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Enfants - Divorce, séparation et garde alternée